Posté(e) : 17 décembre 200816 a bonjour tout le monde, depuis quelque temps quand je roule à 80, 100 Km/h et que je lâche l'accélérateur d'un coup et que je réaccélère d'un coup j'ai un claquement vers l'arrière et quand je suis en roue libre à cette vitesse j'ai une forte vibration qui me fait vibrer la caisse ! Je pense au croisillon : quelqu'un aurait-il une idée ?
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Oui, faudrait un peu plus d'infos, arbres transmission, pont, roulements ....
Posté(e) : 17 décembre 200816 a C'est soit les croisillons soit le couple conique Passe sous le troll et essaie de tourner l'arbre à la main pour voir si le jeu vient de l'arbre ou du pont
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur j'ai vu sur le croisillon arrière que les deux petites coupelles qui doivent faire l'étanchéité n'y étaient plus
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur je ne suis pas trop expert, comment faire pour voir si il y a du jeu
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Il faut tenir l'arbre de chaque côté des croisillon et effectuer un mouvement de torsion, le moindre petit jeu même infime et tu peux changer tes croisillons.
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Référent Mécanique et aussi voir si les tirants supérieurs du pont n'ont pas de jeu ! Tu as bien un GR ? Si croisillons http://www.patrol-gr.net/trucs39.php