Posté(e) : 19 décembre 200816 a Auteur des réponses comme çà , il y en a plein les forom, çà fait monter les compteurs les plus******mettent la référence
Posté(e) : 19 décembre 200816 a des réponses comme çà , il y en a plein les forom,çà fait monter les compteurs les plus******mettent la référence cest pas ca, mais , ca depend ce que tu fait la plupart aime les souples et dautre metent du neuf mais apres fau roder parce que au debut cest tape cul mais si ta des lames fatiguer ca ce vend toujour fau voir si elle sont dorigine ou pas et voir aussi ,ce qui te fait pensser quelles sont fatiguer le mieu c datendre que tu les casse ou de faire une modif
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur en PACA, on est moins........au travail mais on se file les astuces pour pas se fatiguer je travaille avec, et je traverse beaucoup de prairieset chaque fois que je passe dans un trou, çà tape.j'ai gonflé un peu plus mais çà tape toujours tu comprends donc que je ne peut pas me hazardes au démontage car c'est mon activité qui en patie hi hi j'ai vu dans un coin qu'avec une presse on pouvait leur donner,temporairement,un coup de jeune voilà
Posté(e) : 20 décembre 200816 a en PACA, on est moins........au travailmais on se file les astuces pour pas se fatiguer je travaille avec, et je traverse beaucoup de prairieset chaque fois que je passe dans un trou, çà tape.j'ai gonflé un peu plus mais çà tape toujours tu comprends donc que je ne peut pas me hazardes au démontage car c'est mon activité qui en patie hi hi j'ai vu dans un coin qu'avec une presse on pouvait leur donner,temporairement,un coup de jeune voilà ton histoire de presse a mon avi tres mauvaise idee ce qui tape ca doit etre tes lames qui touche les cahoutchou fixees sur ton chassi que tu gonfle ou pas ca sera parreil a mon avi si tu fais que ca avec ton 2.8 reste comme ca en atendant de metre ou des lames d occase en meilleur forme ou des neuve d origine a+
Posté(e) : 6 janvier 200916 a des réponses comme çà , il y en a plein les forom,çà fait monter les compteurs les plus******mettent la référence Ce que j'ai trouvé bon, c'etait le 'l'ami" avec ton avatar..... combien as-tu de lames? Sont-elles encore courbées? bye
Posté(e) : 6 janvier 200916 a des réponses comme çà , il y en a plein les forom,çà fait monter les compteurs les plus******mettent la référence Tu crois vraiment que j'ai besoin de faire monter mon compteur?? Si ton Troll tape, commence par changer les silenblocs de lames et les amortisseurs qui doivent être vraiment au bout. Après, si t'es sage, je t'expliquerai comment rajouter des ressorts de GR entre les ponts et le chassis Là, je te garantis que ça tape plus (mais faut au moins un tabouret pour monter dans le Baroud)
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Si ton Troll tape, commence par changer les silenblocs de lames et les amortisseurs qui doivent être vraiment au bout. il est clair que si cela tape sur le 2.8 c'est que les lames sont super plate et silents blocs ou amortisseurs neuf ni changeront rien " elles sont naze":2 (22): Après, si t'es sage, je t'expliquerai comment rajouter des ressorts de GR entre les ponts et le chassis Là, je te garantis que ça tape plus (mais faut au moins un tabouret pour monter dans le Baroud) la tu m'intérèsse car franchement un kit suspension est vraiment supercher a+
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Et là, c'est pas encore les ressorts du Gr Y a quand même 80 cm du sol au bas de la porte
Posté(e) : 9 janvier 200916 a bonsoir ok pour la hauteur mais je remarque des lames de réhausse jumelles rallongées , et pneu en 33 voir plus dans l'optique d'un préparation raid juste les ressort sans trop gagner de hauteur me semble plus adapter . pour ne pas user le reste de la mécanique donc si tu peu nous montrer le détail du montage et tes impréssions sur les différent raid que tu as déja fait et ne fait pas le modeste je sais que tu en fait plusieurs +a
Posté(e) : 9 janvier 200916 a salut olivier64, J'arrive pas a mettre la main sur un post: Un baroud qui s'est vendu ya 2 mois, prepa raid très bien faites et complete. please un super man des post retrouvés il y a je crois, des ressorts de corsa sur le pont arriere... bye
Posté(e) : 10 janvier 200916 a il y a je crois, des ressorts de corsa sur le pont arriere... J'en ai parlé à l'époque, les ressorts de corsa, on oublie vite si on charge. Le temps que tu arrive au Maroc, ils sont tassés A mon premier raid, j'avais des ressorts de corsa à l'avant, et de vectra à l'arrière, et j'ai du tout changer au retour. J'ai donc monté des ressorts de ford escort (ancien modèle) à l'avant, et d'autres plus gros à l'arrière, mais je sais plus de quelle voiture. Là, pareil, au dernier raid, j'en ai explosé un en m'amusant sur les pistes un peu défoncées J'ai fait remplacer ça par des ressorts de 504 break sur place, mais comme les spires étaient trop raprochées, et les ressorts trop souples, avec 700 kg de charge,ça talonnait un peu Depuis que j'ai monté les ressorts de Gr, c'est le bonheur total, c'est haut, ça a de la gueule, et même chargé à mort, ça bouge pas Seul inconvénient, comme c'est (très) haut, je peux plus tracter, le cul de la remorque touche presque le sol Ceci dit, on remonte pas un Baroud de 30 cm en gardant les lames sous les ponts) sans quelques modifs suplémentaires
Posté(e) : 10 janvier 200916 a salut olivier64, J'arrive pas a mettre la main sur un post: Un baroud qui s'est vendu ya 2 mois, prepa raid très bien faites et complete. please un super man des post retrouvés il y a je crois, des ressorts de corsa sur le pont arriere... bye bonjour c'était le trol de bob 26 avec lames iron man charge lourde et amortisseur ome utiliser au moins pour un raid au maroc " avec espace patrol d'ailleur " et un raid en libye par contre je ne sais pas l'origine des ressort mais pas opel et super boulot comme le reste du trol de bob 260 "oups" PS : et le tofo des ressorts avec tout les détails de espacepatrol ou quelles sont a+
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Voilà déjà le montage des ressorts arrières : Pour les ressorts avant, je ferai des photos quand il fera un peu plus chaud
Posté(e) : 11 janvier 200916 a il y a je crois, des ressorts de corsa sur le pont arriere... J'en ai parlé à l'époque, les ressorts de corsa, on oublie vite si on charge. Le temps que tu arrive au Maroc, ils sont tassés A mon premier raid, j'avais des ressorts de corsa à l'avant, et de vectra à l'arrière, et j'ai du tout changer au retour. J'ai donc monté des ressorts de ford escort (ancien modèle) à l'avant, et d'autres plus gros à l'arrière, mais je sais plus de quelle voiture. Là, pareil, au dernier raid, j'en ai explosé un en m'amusant sur les pistes un peu défoncées J'ai fait remplacer ça par des ressorts de 504 break sur place, mais comme les spires étaient trop raprochées, et les ressorts trop souples, avec 700 kg de charge,ça talonnait un peu Depuis que j'ai monté les ressorts de Gr, c'est le bonheur total, c'est haut, ça a de la gueule, et même chargé à mort, ça bouge pas Seul inconvénient, comme c'est (très) haut, je peux plus tracter, le cul de la remorque touche presque le sol Ceci dit, on remonte pas un Baroud de 30 cm en gardant les lames sous les ponts) sans quelques modifs suplémentaires pour les remorques, tu pourrai faire une boule bien basse Benpatroleric a ca sur son 260, au rasso il labourait pas mal avec mais chute j'ai rien dit!!!
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Pour les ressorts avant, je ferai des photos quand il fera un peu plus chaud Eh ben, on est pas pres de voir des photos
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Ouhaaaa l'autre!!!!!! Comment qu'il est mauvaise langue Et puis en plus, vous avez la modif de la bielle de direction
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