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Posté(e) :

Quels sont les critères de vétusté de mes lames ?

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  • Auteur

des réponses comme çà , il y en a plein les forom,

çà fait monter les compteurs :2 (15):

 

 

 

les plus******mettent la référence

Posté(e) :
des réponses comme çà , il y en a plein les forom,

çà fait monter les compteurs :2 (15):

 

 

 

les plus******mettent la référence

cest pas ca, mais , ca depend ce que tu fait :2 (21): la plupart aime les souples et dautre metent du neuf mais apres fau roder parce que au debut cest tape cul :2 (15): mais si ta des lames fatiguer ca ce vend toujour :2 (15)::2 (15): fau voir si elle sont dorigine ou pas et voir aussi ,ce qui te fait pensser quelles sont fatiguer :2 (21)::2 (21): le mieu c datendre que tu les casse ou de faire une modif :2 (15)::2 (15)::2 (15):

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  • Auteur

en PACA, on est moins........au travail

mais on se file les astuces pour pas se fatiguer :2 (15):

 

 

 

je travaille avec, et je traverse beaucoup de prairieset chaque fois que je passe dans un trou, çà tape.j'ai gonflé un peu plus mais çà tape toujours

tu comprends donc que je ne peut pas me hazardes au démontage car c'est mon activité qui en patie hi hi

j'ai vu dans un coin qu'avec une presse on pouvait leur donner,temporairement,un coup de jeune

 

voilà

Posté(e) :
en PACA, on est moins........au travail

mais on se file les astuces pour pas se fatiguer :2 (15):

 

 

 

je travaille avec, et je traverse beaucoup de prairieset chaque fois que je passe dans un trou, çà tape.j'ai gonflé un peu plus mais çà tape toujours

tu comprends donc que je ne peut pas me hazardes au démontage car c'est mon activité qui en patie hi hi

j'ai vu dans un coin qu'avec une presse on pouvait leur donner,temporairement,un coup de jeune

 

voilà

ton histoire de presse a mon avi tres mauvaise idee :2 (21):

ce qui tape ca doit etre tes lames qui touche les cahoutchou fixees sur ton chassi que tu gonfle ou pas ca sera parreil a mon avi si tu fais que ca avec ton 2.8 reste comme ca en atendant de metre ou des lames d occase en meilleur forme ou des neuve d origine :2 (21):

a+

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
des réponses comme çà , il y en a plein les forom,

çà fait monter les compteurs :2 (15):

 

 

 

les plus******mettent la référence

 

Ce que j'ai trouvé bon, c'etait le 'l'ami" avec ton avatar..... :2 (15):

 

combien as-tu de lames?

Sont-elles encore courbées?

 

bye

Posté(e) :
des réponses comme çà , il y en a plein les forom,

çà fait monter les compteurs :2 (15):

 

 

 

les plus******mettent la référence

 

Tu crois vraiment que j'ai besoin de faire monter mon compteur?? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Si ton Troll tape, commence par changer les silenblocs de lames et les amortisseurs qui doivent être vraiment au bout.

Après, si t'es sage, je t'expliquerai comment rajouter des ressorts de GR entre les ponts et le chassis :2 (15)::2 (15):

Là, je te garantis que ça tape plus (mais faut au moins un tabouret pour monter dans le Baroud) :semoque::semoque::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

 

 

 

 

 

Si ton Troll tape, commence par changer les silenblocs de lames et les amortisseurs qui doivent être vraiment au bout.

 

il est clair que si cela tape sur le 2.8 c'est que les lames sont super plate et silents blocs ou amortisseurs neuf ni changeront rien " elles sont naze":2 (22):

 

 

Après, si t'es sage, je t'expliquerai comment rajouter des ressorts de GR entre les ponts et le chassis :2 (15)::2 (15):

Là, je te garantis que ça tape plus (mais faut au moins un tabouret pour monter dans le Baroud) :semoque::semoque::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

la tu m'intérèsse car franchement un kit suspension est vraiment supercher :2 (10):

 

a+

Posté(e) :

bonsoir

patrolespacegv8.jpg

w1015.png

ok pour la hauteur mais je remarque des lames de réhausse jumelles rallongées , et pneu en 33 voir plus :2 (21):

dans l'optique d'un préparation raid juste les ressort sans trop gagner de hauteur me semble plus adapter .

pour ne pas user le reste de la mécanique :2 (26):

 

donc si tu peu nous montrer le détail du montage et tes impréssions sur les différent raid que tu as déja fait :2 (24):

et ne fait pas le modeste je sais que tu en fait plusieurs

+a

Posté(e) :

salut olivier64,

 

J'arrive pas a mettre la main sur un post:

 

Un baroud qui s'est vendu ya 2 mois, prepa raid très bien faites et complete.

 

please un super man des post retrouvés :2 (15):

 

il y a je crois, des ressorts de corsa sur le pont arriere...

 

bye

Posté(e) :

 

il y a je crois, des ressorts de corsa sur le pont arriere...

 

 

J'en ai parlé à l'époque, les ressorts de corsa, on oublie vite si on charge.

Le temps que tu arrive au Maroc, ils sont tassés :2 (15)::2 (15):

A mon premier raid, j'avais des ressorts de corsa à l'avant, et de vectra à l'arrière, et j'ai du tout changer au retour.

J'ai donc monté des ressorts de ford escort (ancien modèle) à l'avant, et d'autres plus gros à l'arrière, mais je sais plus de quelle voiture.

Là, pareil, au dernier raid, j'en ai explosé un en m'amusant sur les pistes un peu défoncées :2 (20)::2 (20):

J'ai fait remplacer ça par des ressorts de 504 break sur place, mais comme les spires étaient trop raprochées, et les ressorts trop souples, avec 700 kg de charge,ça talonnait un peu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Depuis que j'ai monté les ressorts de Gr, c'est le bonheur total, c'est haut, ça a de la gueule, et même chargé à mort, ça bouge pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Seul inconvénient, comme c'est (très) haut, je peux plus tracter, le cul de la remorque touche presque le sol :2 (20)::2 (20):

 

Ceci dit, on remonte pas un Baroud de 30 cm en gardant les lames sous les ponts) sans quelques modifs suplémentaires

Posté(e) :
salut olivier64,

 

J'arrive pas a mettre la main sur un post:

 

Un baroud qui s'est vendu ya 2 mois, prepa raid très bien faites et complete.

 

please un super man des post retrouvés :2 (15):

 

il y a je crois, des ressorts de corsa sur le pont arriere...

 

bye

bonjour c'était le trol de bob 26 avec lames iron man charge lourde et amortisseur ome utiliser au moins pour un raid au maroc " avec espace patrol d'ailleur " et un raid en libye :2 (26):

par contre je ne sais pas l'origine des ressort mais pas opel :2 (22):ressortbob26ve8.jpg

w640.pnget super boulot comme le reste du trol de bob 260 "oups"

PS : et le tofo des ressorts avec tout les détails de espacepatrol ou quelles sont :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

a+

Posté(e) :

Voilà déjà le montage des ressorts arrières :

 

dsc6436zf5.th.jpg

 

dsc6444zl8.th.jpg

 

Pour les ressorts avant, je ferai des photos quand il fera un peu plus chaud :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

 

il y a je crois, des ressorts de corsa sur le pont arriere...

 

 

J'en ai parlé à l'époque, les ressorts de corsa, on oublie vite si on charge.

Le temps que tu arrive au Maroc, ils sont tassés :2 (15)::2 (15):

A mon premier raid, j'avais des ressorts de corsa à l'avant, et de vectra à l'arrière, et j'ai du tout changer au retour.

J'ai donc monté des ressorts de ford escort (ancien modèle) à l'avant, et d'autres plus gros à l'arrière, mais je sais plus de quelle voiture.

Là, pareil, au dernier raid, j'en ai explosé un en m'amusant sur les pistes un peu défoncées :2 (20)::2 (20):

J'ai fait remplacer ça par des ressorts de 504 break sur place, mais comme les spires étaient trop raprochées, et les ressorts trop souples, avec 700 kg de charge,ça talonnait un peu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Depuis que j'ai monté les ressorts de Gr, c'est le bonheur total, c'est haut, ça a de la gueule, et même chargé à mort, ça bouge pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Seul inconvénient, comme c'est (très) haut, je peux plus tracter, le cul de la remorque touche presque le sol :2 (20)::2 (20):

 

Ceci dit, on remonte pas un Baroud de 30 cm en gardant les lames sous les ponts) sans quelques modifs suplémentaires

 

pour les remorques, tu pourrai faire une boule bien basse :2 (21):

 

Benpatroleric a ca sur son 260, au rasso il labourait pas mal avec :2 (15):

mais chute j'ai rien dit!!!

Posté(e) :

 

Pour les ressorts avant, je ferai des photos quand il fera un peu plus chaud :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Eh ben, on est pas pres de voir des photos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ouhaaaa l'autre!!!!!!

Comment qu'il est mauvaise langue :2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

dsc6479yg0.th.jpg

 

Et puis en plus, vous avez la modif de la bielle de direction :2 (15)::2 (15):

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