Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

il me semble avoir vu quelque part que sur un feux de travail arriere il faut qu'il y ai un interrupteur sur celui ci meme !

quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet ?

c'est pour savoir si je peux mettre une longue portee classique , de toute facon il sera commande par un inter interieur :2 (14):

merci les gars

Posté(e) :

pour tous les feux de travail il faut un inter sur l'optique

1 le feux avec son inter sur l'arriere

2 .inter intérieur ,

route01_159.jpg

inter_697.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci, sinon c'est au ct que ça ne passe pas ?

Posté(e) :

je ne pense pas que ce soit le CT qui pose problème, c'est plutôt en cas de contrôle avec un flic qui cherche à faire du chiffre .. autant ne pas déclencher les soupçons ..

Posté(e) :

la bonne solution ça peut être un feu à base magnétique avec branchement allume-cigare ou pinces pour batterie

Posté(e) :

j'ai un projecteur avec prise allume-cigare , le fusible ne tient pas le coup c'est pas du pro :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

je pense que je vais me faire un support de gouttière genre galerie et mettre une longue portée et un inter à l'intérieur type aviation

Posté(e) :

Moi j'ai acheté un phare de travail chez Equip raid base magnétique orientable avec télécommande d'une puissance de 500 W branchement allume-cigare et aucun problème

Posté(e) :

waw 500 watts ? tu pourrais nous envoyer une tof de ton projecteur stp :2 (15): et c'est quel genre d'ampoule ?

Posté(e) :
  • Auteur

pu....ain d'sa race ! 500 watts ? ça doit dépoter :2 (24):

Posté(e) :
:2 (20): jamais vu moi c'est pas un xénon ?
Posté(e) :
  • Auteur

bon ben c'est fait

j'ai pris une petite longue portee , un relais , un porte fusible et son fusible puis un inter type aviation pour ne pas l'allumer involontairement...........je sais ca fait un peu tunninge mais je n'ai trouve que ca

pour la fixation j'ai fais une patte d'apres le principe de mes barres de toit comme ca ca m'evite de percer mon troll

place aux tophs

image_564_264.jpg

image_563_787.jpg

Posté(e) :

Apres recherche , pour tout feu de travail , il faut obligatoirement un inter a l'extérieur, et perso un inter intérieur ou cas un petit malin s'assume a décharger la batterie .... :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

ouai il me semblais bien qu'il en fallait un a l'exterieur mais ........tant pis , on verra au moment ou ca tombera

Posté(e) :

SALUT LAHREG tres joli ton iinterrupteur jaime bien :2 (15):

Posté(e) :

salut

pour un phare de travail , il est préférable d'utiliser un anti brouillard le faisceau est plus large, un LP fournis un faisceau étroit , mais enfin si sa te convient c'est l'essentiel .

..

Posté(e) :
  • Auteur

ha ben bernard tu aurais du me le dire avant :2 (11):

c'est vrai tu as entierement raison mais bon maintenant que c'est fait je laisse comme ca

par contre si d'autre veulent le faire je pense qu'il faut suivre l'idee de bernard :2 (20):

Posté(e) :
:2 (15): et le faisceau des feux de travail est encore plus large , sur le mien 'en photo' le faisceau est "carre" et peut éblouissant ! par contre la portée est faible 15 M a peut prés...
Posté(e) :
  • Auteur

1 le feux avec son inter sur l'arriere

2 .inter intérieur ,

dans mon djob

il m'arrive de conduire un poid lourd polybenne et il n'y a qu'un inter dans la cabine :2 (20):

Posté(e) :

1 le feux avec son inter sur l'arrière

2 .inter intérieur ,

dans mon djob

il m'arrive de conduire un poids-lourd polybenne et il n'y a qu'un inter dans la cabine :2 (20):

:2 (15)::2 (15): 1 et 2 se sont les numéros des photos ! la phrase principale est là "pour tous les feux de travail il faut un inter sur l'optique"

voilà ... noël a été bien arrosé !

Posté(e) :
  • Auteur

oh des fois il sert comme un engin de tp mon troll :2 (15)::2 (15):