Posté(e) : 21 décembre 200816 a salut il me semble avoir vu quelque part que sur un feux de travail arriere il faut qu'il y ai un interrupteur sur celui ci meme ! quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet ? c'est pour savoir si je peux mettre une longue portee classique , de toute facon il sera commande par un inter interieur merci les gars
Posté(e) : 21 décembre 200816 a pour tous les feux de travail il faut un inter sur l'optique 1 le feux avec son inter sur l'arriere 2 .inter intérieur ,
Posté(e) : 22 décembre 200816 a je ne pense pas que ce soit le CT qui pose problème, c'est plutôt en cas de contrôle avec un flic qui cherche à faire du chiffre .. autant ne pas déclencher les soupçons ..
Posté(e) : 22 décembre 200816 a la bonne solution ça peut être un feu à base magnétique avec branchement allume-cigare ou pinces pour batterie
Posté(e) : 22 décembre 200816 a j'ai un projecteur avec prise allume-cigare , le fusible ne tient pas le coup c'est pas du pro
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur je pense que je vais me faire un support de gouttière genre galerie et mettre une longue portée et un inter à l'intérieur type aviation
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Moi j'ai acheté un phare de travail chez Equip raid base magnétique orientable avec télécommande d'une puissance de 500 W branchement allume-cigare et aucun problème
Posté(e) : 23 décembre 200816 a waw 500 watts ? tu pourrais nous envoyer une tof de ton projecteur stp et c'est quel genre d'ampoule ?
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Auteur bon ben c'est fait j'ai pris une petite longue portee , un relais , un porte fusible et son fusible puis un inter type aviation pour ne pas l'allumer involontairement...........je sais ca fait un peu tunninge mais je n'ai trouve que ca pour la fixation j'ai fais une patte d'apres le principe de mes barres de toit comme ca ca m'evite de percer mon troll place aux tophs
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Apres recherche , pour tout feu de travail , il faut obligatoirement un inter a l'extérieur, et perso un inter intérieur ou cas un petit malin s'assume a décharger la batterie ....
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Auteur ouai il me semblais bien qu'il en fallait un a l'exterieur mais ........tant pis , on verra au moment ou ca tombera
Posté(e) : 25 décembre 200816 a salut pour un phare de travail , il est préférable d'utiliser un anti brouillard le faisceau est plus large, un LP fournis un faisceau étroit , mais enfin si sa te convient c'est l'essentiel . ..
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Auteur ha ben bernard tu aurais du me le dire avant c'est vrai tu as entierement raison mais bon maintenant que c'est fait je laisse comme ca par contre si d'autre veulent le faire je pense qu'il faut suivre l'idee de bernard
Posté(e) : 26 décembre 200816 a et le faisceau des feux de travail est encore plus large , sur le mien 'en photo' le faisceau est "carre" et peut éblouissant ! par contre la portée est faible 15 M a peut prés...
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur pour tous les feux de travail il faut un inter sur l'optique1 le feux avec son inter sur l'arriere 2 .inter intérieur , dans mon djob il m'arrive de conduire un poid lourd polybenne et il n'y a qu'un inter dans la cabine
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Référent Mécanique ne pas comparer un camion poly-bennes ou un engin agricole/tp avec un véhicule de tourisme ....
Posté(e) : 29 décembre 200816 a pour tous les feux de travail il faut un inter sur l'optique1 le feux avec son inter sur l'arrière 2 .inter intérieur , dans mon djob il m'arrive de conduire un poids-lourd polybenne et il n'y a qu'un inter dans la cabine 1 et 2 se sont les numéros des photos ! la phrase principale est là "pour tous les feux de travail il faut un inter sur l'optique" voilà ... noël a été bien arrosé !