Posté(e) : 22 décembre 200816 a bsr quelqu un peut il me dire ou trouver sur le site un plan pour faire des castors plates le pere noel m apporte un kit + 15
Posté(e) : 22 décembre 200816 a bsr quelqu un peut il me dire ou trouver sur le siteun plan pour faire des castors plates le pere noel m apporte un kit + 15 si t'as pris un + 15 complet tout y est dedans t'as quoi dans ton + 15 c'est quoi ton engin , un 60 court ou long , a moins que ce soit un 61
Posté(e) : 22 décembre 200816 a c est un y60 court et j ai pris les amortos et les ressorts ah ok , et on t'as di qu'avec les castor machin ça sufisait pour rouler
Posté(e) : 22 décembre 200816 a tu peux te les faire...comme moi. voir: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=827432#827432
Posté(e) : 22 décembre 200816 a peut etre qu'l cherche du tout fait , ça existe je crois par la sinon il existe les silent bloc exentrer pour du + 15 cm
Posté(e) : 22 décembre 200816 a le mieu c que tu les achète neuf tu trouvera pas les boulon renforcer ça vau que deux cent euro
Posté(e) : 22 décembre 200816 a Auteur les silents blocs excentrer peuvent ils remplacer les casters plates
Posté(e) : 22 décembre 200816 a les silents blocs excentrer peuvent ils remplacer les casters plates oui
Posté(e) : 22 décembre 200816 a tiens nous au courant dès que t'as monter ton kit , des tofs avant et après c'est top aussi
Posté(e) : 22 décembre 200816 a j aimerais bien mais je suis meilleur en soudure qu a l ordi ok , bon montage alors
Posté(e) : 23 décembre 200816 a les silents blocs excentrer peuvent ils remplacer les casters plates oui et non, certains trouvent ce montage "antimecanique". faut bien se gaffer au montage a bien respecter la symetrie du montage "droite gauche" sinon le troll se met a tirer perso c'est plus en raison du cout que j'ai opté pour les caster plates Et j'ai bien sur utilisé de la boulonnerie renforcée (10.9) et bloqué les ecrous au frein filet...Elles ont deja pris qqs coups, notament en terrain rocailleux, et ca a pas bougé...
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Moi aussi j'ai fait des Caster (au plasma aussi d'ailleur ) et c'est top de retrouver une bonne chasse. Le seul soucis... c'est toujours de virrer les boulons d'origine
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Moi aussi j'ai fait des Caster (au plasma aussi d'ailleur ) et c'est top de retrouver une bonne chasse. Le seul soucis... c'est toujours de virrer les boulons d'origine LES boulons d origine,ceux qui sont la depuis 15ans,ils veulent vraiment pas partir,ils sont bien la !!! put*in comme j ai galereé des tas de foi avec ceux la !!!
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Ben moi j'ai eu de la chance... ils sont venus tout seuls ca arrive aussi
Posté(e) : 12 janvier 200916 a bon y a pas de tofff ici il me faut plein d'info moi aussi faut que je men face