Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur J'ai rendu le "portail" mais gardé les yeux jaunes Toujours pas le temps et la météo pour faire le reste
Posté(e) : 9 avril 200916 a salut a toi save on est pas gaté par la météo en se moment dur de bricoler sur le troll sans garage
Posté(e) : 10 avril 200916 a c bien beau d'avoir un garage encore faut-il qu'il rentre dedans , l'ancien de ma soeur et celui d'une copine de ma soeur rentre tout juste ...(parce qu'ils sont pas réhaussés) sinon je peux révé !!!
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur Dans mon garage j'entretiens la twingo de ma femme. Le trol si je le lève trop il déborde!... Le temps ce fait meilleur: on commence à bricoler, bonne bricole à tous ...
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur Le beau temps est là, les pièces sont arrivées aussi, mais un léger problème de genoux m'empêche de bricoler. On ne désespère pas : en Corse on préfèrent attendre le bon moment pour tout .... Donc je squat PGR Santé à tous
Posté(e) : 6 mai 200916 a merci save a salute. n'oublie pas de nous mettre des toffs de l'avancement de travaux
Posté(e) : 24 mai 200916 a Auteur Aujourd'hui il est resté poser dans la boue Si quelqu'un a un body à offrir et/ou des pneu 235/85/16 à échanger contre des 235/70/16 qu'il me contact Une petite tof après:
Posté(e) : 25 mai 200916 a Si quelqu'un a un body à offrir et/ou des pneu 235/85/16 à échanger contre des 235/70/16 qu'il me contact pour le body soit patient, je connais un barbu de ton village qui veut en enlever un d'un vieux GR qui traine la haut . il lui manque juste des pneux un peu plus petits, mais pas les tiens garde les pour une brouette...
Posté(e) : 25 mai 200916 a Auteur je ne pense pas....... Je prouverais qu'il est sortie seul :pour le body soit patient, je connais un barbu de ton village qui veut en enlever un d'un vieux GR qui traine la haut . il lui manque juste des pneux un peu plus petits, mais pas les tiens garde les pour une brouette... : Exact, je l'ai vu ce matin, il a du mal a monter dans le trol et je te confirme c'est bien une brouette, mais qui grimpe bien
Posté(e) : 26 mai 200916 a Auteur Deux tof pendant grattage et avant tirage Je traversais pour tirer le Kingcab A plus
Posté(e) : 26 mai 200916 a Auteur Ben non, c'est lui qui devait venir me sauver mais il est plus doué que moi , planté dans le gros trou liquide avec une patte en l'air.
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur Je prouverais qu'il est sortie seul Je ne demande que ça..... Bon ok il n'est pas sortie tout seul (désolé mais pas trouvé de tof) : un Vitara a essayé ,puis un Land , puis un Toy et enfin le Toy et le Land nous ont sortie tous les deux. Et encore il manquait un Range, un 260, ... ,et le GR de Fredouille. Mais je confirme : il n'y a que des malades dans ce pays