Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Normalement :2 (21): cela devrait être plus souple :2 (15)::2 (15):

:2 (1): Une photo oubliée de Janvier :2 (26):

 

il manque un autre 4x4 caché derriere le mien, tu sait un petit truc bleu :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Celui qui est toujours au garage pour la pompe DA :2 (15):

20100130_8s_936.jpg

20100130_5s_116.jpg

Posté(e) :

oui, oui, c'est celui là :2 (15):

 

tu attaque quand le montage définitif ??

Posté(e) :
  • Auteur

Quand j'aurais reçu les deux autres ressorts et quand il s'arrêtera de pleuvoir :2 (10):

En attendant j'ai passé un coup de Rustol :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je corrige :2 (15): : Quand j'aurais reçu les deux autres ressorts et quand il s'arrêtera de neiger :2 (10):

20100309_2s_854.jpg

Posté(e) :

j'arrive, garde de la neige, met la au frigidaire, fait ce que tu veut mais garde la.

 

samedi on va faire un tour ??

Posté(e) :
Je corrige :2 (15): : Quand j'aurais reçu les deux autres ressorts et quand il s'arrêtera de neiger :2 (10):

 

La photo a été prise quel jour ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Je corrige :2 (15): : Quand j'aurais reçu les deux autres ressorts et quand il s'arrêtera de neiger :2 (10):

 

La photo a été prise quel jour ? :2 (24):

Le jour même, le 09 Mars 2010 au matin :2 (15):

Il reneige en ce moment, gros flocons après l'accalmie de ce matin :2 (26):

Posté(e) :

:2 (15): toutes les escuses sont bonnes pour pas bosser :2 (15):

 

vous avez été guattés par la neige, a mon avis tu pourras rien faire avant le week end :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Il n'y a pas le feu :ukliam2: , les pièces sont prêtes, ont attend le moment fatidique de la soudure sur pont :2 (21):

Et les deux ressorts bloquées quelque-part dans la neige du continent :2 (22):.

En attendant je n'est plus de butée de pont, alors on y va coooool :2 (20):.

Ah, au fait, si quelqu'un a des remarques, qu'il me fasse signe :foodman::M16::corse:

20100310_6_506.jpg

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui remontage du démarreur dont l'échange des charbons est reporté à plus tard :2 (26):

C'est la faute au Trool qui voulait absolument essayer ses ressorts :2 (15):

Mais il n'est pas allé bien loin, puisque fuite huile quelque part au niveau de la pompe à vide :2 (10):

pat20120327_3_637.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Et essais : les lames avant jouent des castagnettes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

normal pour un ebro :2 (15): olé

 

Merci :enaccord8: , j'avais pas pensé :2 (20): , maintenant je suis rassuré :mdr9:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Des nouvelles :

J'ai calmé les castagnettes avec un morceau de durite glissée dans les vis des brides.

Et les amortisseurs de Range sont montés, les origines étaient en butée, ca frappait grave dans le dos et sur la tête :2 (26):

 

Avec ces modifs :

Le Trool est plus souple

L'avant est plus remonté que l'arrière

Pas de jumelles rallongées

Pas de suppression de lames à l'arrière

La direction réagit différemment

Le volant est décalé

Les rotules semblent bien se comporté

Les durites de frein sont suffisamment longues

 

 

Le plus dur est de s'arrêter :2 (26): ... Peut-être rallonger les jumelles arrières au lieu de supprimer une lame ... :2 (20):

Sans oublier les 235/85/16 lorsque les finances reviendront :2 (21)::2 (15):

 

Je vais rechanger ma batterie qui avait 3 mois, morte suite au problème de relais préchauf qui restait enclenché :2 (22):

Si non, il me semble avoir enfin trouvé les réfs des charbon/balais et bagues de mon démarreur :2 (21):

 

:betm13: Un grand merci aux Trolleux du forum :betm13:

:betm13: Santé à toutes et à tous :betm13:

:betm13: et aux Trools :betm13:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petit accrochage entre amis hier :2 (20): , redressé ce matin au marteau de carrossier par moi même :2 (26):

Et bien-sur pas de photos pendant la sortie, le photographe est en grève :2 (15):

caro20100425_0_268.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bienvenue au club des barouds a ressorts

t as vu le gain en confort a l avant ?

ca c est du au fait que les ressorts mettent tes lames au point zero et ca travaille autant en compression qu en detente alors qu auparavant t etais pres de la fin de course (enfin j'me comprends )

mon systeme se comporte a merveille apres 4sorties assez musclees pas d affaissement ni de casse (n en deplaise a certains predicateurs a la science du "si t as pas fait comme moi ca le fera pas"

(je sais je relance la gueguerre mais ca ronronne trop à mon gout dans le site en ce moment ...)

je plaisante bien sur

amuses toi bien avec ton "datsun" c etait les plus beaux a mon gout (lui manque que les phares ronds)

ciao

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Suite au prochain épisode :2 (15): , il reprend le bitume demain pour aller bosser :2 (26):

Je le trouve un peu raide : modifier ou supprimer la barre stabilisatrice, et rallonger un peu les jumelles :2 (20):

Et photos du Trool complétement perdu dans la forêt :2 (21):

20100513_2s_213.jpg

20100513_1s_509.jpg

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut , des nouvelles du Trooll.

Réglage arrière bon : jumelles rallongées :2 (20):

Réglage avant : il rebondit :2 (15): , rajouter une lame ? :2 (21):

A suivre ... :2 (26):

 

J'avais oublié : rallonge "biellette" barre stab.

jumral_129.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

 

 

:enaccord8: ça avance, ça avance.... :bravo:

 

 

Salut Pierre et So, un Trooll ne recule jamais :2 (21): , santé à vous drinkc.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.