Posté(e) : 3 mars 201015 a Normalement cela devrait être plus souple Une photo oubliée de Janvier il manque un autre 4x4 caché derriere le mien, tu sait un petit truc bleu
Posté(e) : 3 mars 201015 a Auteur Quand j'aurais reçu les deux autres ressorts et quand il s'arrêtera de pleuvoir En attendant j'ai passé un coup de Rustol
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur Je corrige : Quand j'aurais reçu les deux autres ressorts et quand il s'arrêtera de neiger
Posté(e) : 10 mars 201015 a j'arrive, garde de la neige, met la au frigidaire, fait ce que tu veut mais garde la. samedi on va faire un tour ??
Posté(e) : 10 mars 201015 a Je corrige : Quand j'aurais reçu les deux autres ressorts et quand il s'arrêtera de neiger La photo a été prise quel jour ?
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur Je corrige : Quand j'aurais reçu les deux autres ressorts et quand il s'arrêtera de neiger La photo a été prise quel jour ? Le jour même, le 09 Mars 2010 au matin Il reneige en ce moment, gros flocons après l'accalmie de ce matin
Posté(e) : 10 mars 201015 a toutes les escuses sont bonnes pour pas bosser vous avez été guattés par la neige, a mon avis tu pourras rien faire avant le week end
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur Il n'y a pas le feu , les pièces sont prêtes, ont attend le moment fatidique de la soudure sur pont Et les deux ressorts bloquées quelque-part dans la neige du continent . En attendant je n'est plus de butée de pont, alors on y va coooool . Ah, au fait, si quelqu'un a des remarques, qu'il me fasse signe
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur Aujourd'hui remontage du démarreur dont l'échange des charbons est reporté à plus tard C'est la faute au Trool qui voulait absolument essayer ses ressorts Mais il n'est pas allé bien loin, puisque fuite huile quelque part au niveau de la pompe à vide
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur Salut, aujourd'hui réparation de la fuite http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78993 Et essais : les lames avant jouent des castagnettes
Posté(e) : 28 mars 201015 a Modérateur Et essais : les lames avant jouent des castagnettes normal pour un ebro olé
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur Et essais : les lames avant jouent des castagnettes normal pour un ebro olé Merci , j'avais pas pensé , maintenant je suis rassuré
Posté(e) : 7 avril 201015 a Auteur Des nouvelles : J'ai calmé les castagnettes avec un morceau de durite glissée dans les vis des brides. Et les amortisseurs de Range sont montés, les origines étaient en butée, ca frappait grave dans le dos et sur la tête Avec ces modifs : Le Trool est plus souple L'avant est plus remonté que l'arrière Pas de jumelles rallongées Pas de suppression de lames à l'arrière La direction réagit différemment Le volant est décalé Les rotules semblent bien se comporté Les durites de frein sont suffisamment longues Le plus dur est de s'arrêter ... Peut-être rallonger les jumelles arrières au lieu de supprimer une lame ... Sans oublier les 235/85/16 lorsque les finances reviendront Je vais rechanger ma batterie qui avait 3 mois, morte suite au problème de relais préchauf qui restait enclenché Si non, il me semble avoir enfin trouvé les réfs des charbon/balais et bagues de mon démarreur Un grand merci aux Trolleux du forum Santé à toutes et à tous et aux Trools
Posté(e) : 7 avril 201015 a a quand même, tu bosses un peu félicitations pour le montage de tes ressorts
Posté(e) : 25 avril 201015 a Auteur Petit accrochage entre amis hier , redressé ce matin au marteau de carrossier par moi même Et bien-sur pas de photos pendant la sortie, le photographe est en grève
Posté(e) : 4 mai 201015 a bienvenue au club des barouds a ressorts t as vu le gain en confort a l avant ? ca c est du au fait que les ressorts mettent tes lames au point zero et ca travaille autant en compression qu en detente alors qu auparavant t etais pres de la fin de course (enfin j'me comprends ) mon systeme se comporte a merveille apres 4sorties assez musclees pas d affaissement ni de casse (n en deplaise a certains predicateurs a la science du "si t as pas fait comme moi ca le fera pas" (je sais je relance la gueguerre mais ca ronronne trop à mon gout dans le site en ce moment ...) je plaisante bien sur amuses toi bien avec ton "datsun" c etait les plus beaux a mon gout (lui manque que les phares ronds) ciao
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur Suite au prochain épisode , il reprend le bitume demain pour aller bosser Je le trouve un peu raide : modifier ou supprimer la barre stabilisatrice, et rallonger un peu les jumelles Et photos du Trool complétement perdu dans la forêt
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur Salut , des nouvelles du Trooll. Réglage arrière bon : jumelles rallongées Réglage avant : il rebondit , rajouter une lame ? A suivre ... J'avais oublié : rallonge "biellette" barre stab.
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur ça avance, ça avance.... Salut Pierre et So, un Trooll ne recule jamais , santé à vous