Aller au contenu

Bouton editer deuz..


ze bebert

Messages recommandés

J'ai tout bien fait, la recherche et tout... et oui il existe déja un post sur le fonction éditer...

 

Désolé, mais le mien est fait pour lancer un débat. ( patapé )

 

Dans x-trem troll, c'est un poil pénible, l'edition peut servir a mettre le post de tête a jour, avec de nouvelles photos, sans que le visiteur ai a se cogner les 15 pages de bla-bla si il ne veux pas et voir d'emblé les évol' du troll présenté.

 

voila pour x-trem troll.

 

Donc je souhaiterais que la fonction éditer soit remise, est-il possible de mettre un démocratique sondage a se sujet ?

 

 

Pour pousser un peut plus loin, et etant modo dans un autre fofo, les gueux qui s'amusent a balancer des sonneries pour ensuite les éditer, ou sucrer le plaisir a ses petit camarades de les lire parcequ'il se son engueulé avec le staff.... ca fait partie des joies des fofo, non ?

je trouve que vous en faites trop... mais ca n'est pas une critique, loin s'en faut..

mais on pouras jamais faire un fofo parfait, et surtout un truc qui plaise a tout le monde, hein...

 

voila, enfin gardez l'idée du bouton a edith dans x-trem troll, c'est le principal.

 

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.