dimi27 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 je cherche un site pas cher pour piéce automobile neuve.j'ai les bougi de préchauffage a changer sur la voiture de madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 moi j'en est profité pour changer madame sinon oscaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 tous pareil, déja utilisé plusieurs fois et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dimi27 Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 merci pour oscaro mais cet loin d'etre le moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 attention des fois au moins cher, sur ebay aussi tu trouve pas trop cher mais le made in tawain copie sa me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 attention des fois au moins cher, sur ebay aussi tu trouve pas trop cher mais le made in tawain copie sa me fait peur attention au pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 oscaro il n'y a que de la marque, après quand t'achetes un truc premier prix.... t'as un premier prix et faut pas s'ettonner si c'est de la mer*e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dimi27 Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 oui cet vrai pour la sous marque mais tu trouve de la marque a moin cher que chez eux merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 si tu sais où, je ne vois pas pourquoi tu poses la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 et dis nous où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 par experience 4 bougies a pas cher sur mon pajojo qui se mette en cours jus fonde dans la culasse qui elle est en COCHONIUM ( aliage de merdonium et saloporium) elle a peter comme une merde et boitier de prechauffage avec mal au cul garanti apres l'addition du prix de la reparation et la main d'oeuvre s'est moi memme qui fait tout sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phildeliege Posté(e) : 8 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2009 terrible le coup du COCHONIUM je vais la resservir compte sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 8 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2009 Oscaro c'est cher ?? va chez Nini ils te donnent tout ! Pour moi Oscaro puis les autres GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 8 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2009 chez oscaro les bougies de prechauffages sont à 30€27,plus haut ils mentionnent nombre de pièces nécessaires 3,alors c'est le prix de 1 ou des 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dimi27 Posté(e) : 8 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2009 maintenant que les bougie sont changer. je peu confirmer que osc.ro sont cher. car j'ai payer chez un dieseliste 18.47 TTC la bougie et que chez osc.ro 22.54 TTC et les même en b.sh sans oublier que je les ait eu toute suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 9 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2009 c'est vrai que selon les pieces oscaro ne sont pas les moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 10 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2009 chez oscaro il faut quand meme comparer les prix avec la concurrence ... quand on a une remise importante sur un produit, ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 janvier 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2009 puisqu'on parle de bougies, où trouver de la marque, à bon prix pour celles de préchauffage de nos trolls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés