Posté(e) : 28 décembre 200816 a je cherche un site pas cher pour piéce automobile neuve.j'ai les bougi de préchauffage a changer sur la voiture de madame
Posté(e) : 28 décembre 200816 a attention des fois au moins cher, sur ebay aussi tu trouve pas trop cher mais le made in tawain copie sa me fait peur
Posté(e) : 28 décembre 200816 a attention des fois au moins cher, sur ebay aussi tu trouve pas trop cher mais le made in tawain copie sa me fait peur attention au pas cher
Posté(e) : 29 décembre 200816 a oscaro il n'y a que de la marque, après quand t'achetes un truc premier prix.... t'as un premier prix et faut pas s'ettonner si c'est de la mer*e
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur oui cet vrai pour la sous marque mais tu trouve de la marque a moin cher que chez eux merci quand même
Posté(e) : 29 décembre 200816 a par experience 4 bougies a pas cher sur mon pajojo qui se mette en cours jus fonde dans la culasse qui elle est en COCHONIUM ( aliage de merdonium et saloporium) elle a peter comme une merde et boitier de prechauffage avec mal au cul garanti apres l'addition du prix de la reparation et la main d'oeuvre s'est moi memme qui fait tout sinon
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Oscaro c'est cher ?? va chez Nini ils te donnent tout ! Pour moi Oscaro puis les autres GT
Posté(e) : 8 janvier 200916 a chez oscaro les bougies de prechauffages sont à 30€27,plus haut ils mentionnent nombre de pièces nécessaires 3,alors c'est le prix de 1 ou des 3
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Auteur maintenant que les bougie sont changer. je peu confirmer que osc.ro sont cher. car j'ai payer chez un dieseliste 18.47 TTC la bougie et que chez osc.ro 22.54 TTC et les même en b.sh sans oublier que je les ait eu toute suite.
Posté(e) : 10 janvier 200916 a chez oscaro il faut quand meme comparer les prix avec la concurrence ... quand on a une remise importante sur un produit, ca vaut le coup
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Modérateur puisqu'on parle de bougies, où trouver de la marque, à bon prix pour celles de préchauffage de nos trolls ?