Posté(e) : 30 décembre 200816 a bonjour, suite à la rehausse d'un body +5 sur mon y60, je ne peux plus mettre les 4 petites ! Alors je me suis lancé dans la soudure et joue du chalumeau mais pas moyen de le réaliser .. je deviens fou Est-ce que quelque aurait les dimensions et l'angle qu'il faut pour le réaliser :979921001166291509-final:
Posté(e) : 30 décembre 200816 a HALTE je viens de faire le mien et s'est vraiment galère sans les angles, je te retrouve la toff que pierre m'avait envoyée patiente un peu je te fais ça dans la soirée
Posté(e) : 30 décembre 200816 a le mien je l'ai rehaussé de +5 et une fois en place je l'ai formé en le chauffant + une petite découpe de la tôle
Posté(e) : 30 décembre 200816 a de mémoire la première coupe est à 5.5cm à partir du tube noir et un angle de 43 deg (precis j'ai dû le refaire ) le renvoi il me semble faisait 4.5 cm au total mais l'angle ma mémoire ne me dit plus rien (l'age et l'alcool) et au final une légère déformation à coup de marteau sur la carrosserie sinon pas de contacteur de courte, elles étaient bien enclenchées mais pas de voyant au tableau notre éternel probleme il manque toujours un cm
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Modérateur tout est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30665&highlight=levier+boite+tranfert
Posté(e) : 30 décembre 200816 a moi avec un body de 6 cm j'ai rallongé de 6 les 2 leviers et ça va bien et les vitesses la 2, 4 et la marche arrière elles ne décrochent pas quand tu roules ?
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur pour le levier de vitesse je l'ai chauffé et poussé vers le tableau de bord impeccable, mais le levier de transfèrt ça c'est une autre histoire j'en ai déjà refais un et toujours pas bon j'ai pris comme plan celui-là, mais je n'y arrive pas, mais quel nul je suis
Posté(e) : 30 décembre 200816 a je n'y suis pas allé par 4 chemins, j'ai un body de 9 cm et j'ai découpé le plancher pour le passage des leviers puis refait l'isolation et rallongé mes leviers de 5cm je n'ai pas mis des cales de 9 cm : j'ai horreur des caisses sur pilotis ça bouge trop dans du très hard alors j'ai dessoudé et remonté mes supports de caisse sur le châssis de 9 cm
Posté(e) : 30 décembre 200816 a le levier de boite aussi je l'ai rallongé de 5 cm mais lui c'est moins chiant mais j'aurais dû l'incliner un peu vers l'avant
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur le levier de boite aussi je l'ai rallongé de 5 cm mais lui c'est moins chiant mais j'aurais du l'incliner un peu vers l'avant ça tu l'as dit c'est moins chiant, elle pas très bien y pas de problème je vais refaire une tentative ce soir (c'est pas gagné )
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur je n'y suis pas allé par 4 chemins, j'ai un body de 9 cm et j'ai découpé le plancher pour le passage des leviers puis refait l'isolation et rallongé mes leviers de 5 cmje n'ai pas mis des cales de 9 cm : j'ai horreur des caisses sur pilotis ça bouge trop dans du très hard alors j'ai dessoudé et remonté mes supports de caisse sur le châssis de 9 cm alors toi tu ne fais pas dans la dentelle
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur mais qu'est-ce que je vois c'est quoi cet avatar ?le mien et plus beau
Posté(e) : 31 décembre 200816 a alors toi tu ne fais pas dans la dentelle c'est pour faire de l'efficace et du robuste
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Auteur merci à tous de m'avoir aidé, le problème est résolu! Je paye mon coup santé à tous et bon nouvel an