Posté(e) : 25 mars 201213 a Salut à toi , grand respect pour ton " travail " , ça donne envie , tu t'es fait ami avec la perfection , surtout ne changes rien , ça fait rever , ta passion pour le beau boulo est éclatante ... tu es un puriste et c'est rare ; j'aimerais bien etre comme toi ... Continues sereinement , la qualité de ton " Art " , nous laisse vraiment admiratifs .
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Merci mais pour moi c'est jamais assez bien ou propre voila le chassis en cours de remontage je change tuyau de frein rigide ,flexible, disques, plaquettes, etriers, toutes les brides etc etc etc enfin pas mal de pieces
Posté(e) : 29 mars 201213 a alors la chapeau, du boulot comme j'aimerais avoir le temps et les moyens de faire
Posté(e) : 17 juin 201213 a Auteur Bon quelque news je suis en train d'adapter un moteur 4.2 sur mon trol voila quelques photos de l'avancement mais pas évident à mettre en place sur un Baroud rien ne joue pas les mêmes angles sur les supports, le moteur se retrouve avancé de 6 cm par rapport à un RD28t enfin je me casse un peu les pieds avec ces maudits supports
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur quelques photos, j'avais un châssis de Baroud court en 2.8 donc j'ai remonté un vieux moteur et une vieille boite comme ça j'ai les repères pour le positionnement
Posté(e) : 28 juillet 201213 a coucou ta du courage j ai acheter le mien pas tres loin de cher toi (73) quel saloperie le sel ! le gas lavai repein en bleu EDF un 260 tu l a peu-t-etre dega vue ?
Posté(e) : 28 juillet 201213 a pfouuuuu, t'es parti dans une sacré aventure. Quel boulot dis moi, 74910 c'est ou t'habite ? car moi aussi j'ai le 74910
Posté(e) : 29 juillet 201213 a ça commence à être peupler de troll en haute savoie. dire qu'il y a pas grand chose où en faire.............
Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur pfouuuuu, t'es parti dans une sacré aventure. Quel boulotdis moi, 74910 c'est ou t'habite ? car moi aussi j'ai le 74910 Oui oui c'est la ou j'habite je suis a Franclens et Seyssel et toi ?
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Pour tes supports moteur, avec le RD28T sur ce châssis, tu dois avoir au moins le support gauche qui correspond aux 2 moteurs. Pour celui de droite, je ne sais pas trop. C'est quelque peu différent sur le châssis du Y60. A droite j'ai fabriqué une platine d'adaptation apposée sur le bloc qui m'a permis de déplacer le support de fixation pour se reprendre sur le support châssis d'origine.
Posté(e) : 12 novembre 20168 a Cette rénov méritait un :2 (3): Dommage que l'on n'aist pas eu droit au dessert