Posté(e) : 31 décembre 200816 a sur l'inscription qu'il y a sur la jante, est il marqué le déport? MERCI j'ai déja fais " rechercher "
Posté(e) : 1 janvier 200916 a sur l'inscription qu'il y a sur la jante, est il marqué le déport? MERCI j'ai déja fais " rechercher " 1 : Largeur en pouce de la joue, bord d'appui du pneu. (5J) 2 : Diamètre de la jante. (13) 3 : Type de siège de la jante. (H2) 4 : Déport. (ET40mm) 5 : Date de fabrication. (26/03/2001) 6 : Désignation du fabricant ... 7 : Marquage de certification "Rostest" ... + Pays de fabrication (DE = Allemagne) ...
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Auteur j'ai pris une jante de trol et y'a çà dessus, J15x7JJ DOT TOPY 623 92S 3,8 40300 02J00 çà donne quoi? merci
Posté(e) : 2 janvier 200916 a ben ET -10 c'est écrit sur la 2 photo a THE BARGEEOT c'est 1cm de déport extérieur
Posté(e) : 2 janvier 200916 a ben ET -10 c'est écrit sur la 2 photo a THE BARGEEOT c'est 1cm de déport extérieur Oui mais c'est pas ses jantes, j'ai montré juste un exemple de ce que l'on peu trouver sur les jantes il dit qu'il avais trouver donc pour moi c'est qu'il ne savais pas a quoi ça correspondais
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur vous avez raison , les gars , je cherche encore comment on y mesure ?
Posté(e) : 4 janvier 200916 a vous avez raison , les gars , je cherche encorecomment on y mesure ? Le deport c'est la difference qu'il y a par rapport a une jante deport 0 (oui je sais c'est flou ) Donc deport 0 = flasque de fixation (me souviens plus comment ça s'appelle exactement, c'est là ou y'a les trou pour les ecrou) au milieu de la jante sur sa largeur (exemple 8" de largeur = 20cm de largeur = 10cm du bord de la jante vers l'interieur tu a le flasque.) Donc ensuite en sachant ça il suffit que tu determines la difference qu'il y a entre un coté et l'autre. Deports courants sur du 16" de diametre et 8" de large: -10 (= -1cm) -15 -25 -44 (rare)
Posté(e) : 5 janvier 200916 a l ET de ta jante se calcul entre la façe d appuis et le milieu de ta jante 0 etant le milieu plus ta face d appuis et a l interieur l ET et negatif et inversement "E T ou deport "
Posté(e) : 30 mai 200916 a voici un lien qui explique bien tout, et d'une manière assez compréhensible yo http://www.jantes-alu.com/blog-tuning/technique
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Salut Thier, sur le mien les roues alu d'origine en 8*16 ont un déport de - 10 mm Je viens d'acheter 5 roues acier en 8*16 avec un déport de -25. C'est la limite avant de dépasser par rapport aux élargisseurs d'aile. à +
Posté(e) : 29 octobre 200915 a c'est bien ce que je pensais - 10 c'était une info pour seb 54 qui cherche quoi prendre comme nouvelle jante suite au MP je passerai surement demain matin si tu es dispo