Posté(e) : 1 janvier 200916 a cam militaire français cam didell brice de nice bon il a déjà une cicatrice cam du désert le cam urbin son arrivée tobucket.com/albums/hh211/brissou13/94.jpg[/img] déjà sali :2 (25): http://i257.photobucket.com/albums/hh211/brissou13/IMGP2158.jpg' alt='IMGP2158.jpg'> voila les gars je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais. J'espère que ça vous plaira
Posté(e) : 1 janvier 200916 a tu pouvais pas être mon voisin ................ en tout cas, c'est claire que tu aimes ce que tu fais Bravo, et fait nous encore des belles peintures sur Patrol
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Auteur jai oublier ca le didell tableau de bord et encor merci les gars je me suis fai des boss au plafon :2 (25):
Posté(e) : 2 janvier 200916 a c'est qui le porte clefs sinon trés jolie peinture tu prends cher c 'est vrai bon boulot ça doit etre du travail
Posté(e) : 2 janvier 200916 a Auteur c pas trop pour du bisness que je lai ai mise dans le coin le bouche a oreille ca marche alors bon mes potes disent que je vais mourrir pauvre comme van gog lui il devenu riche une foi mort :2 (25): non ca devais passer quelque une sur 4x4 troll mais comme jai plus de nouvelle alors voila sinon si tu cherche des vehiculle cam sur internet tu trouve tres peu de chose alors ca peu donnee des idees mais attention si tu demande ca a ton carrossier du coin je croi quil va sarracher les cheveux en le faisant ou te maudire car en temps,( que la peinture) tu compte entre 8 et 10 heure de peinture non stop et une bouteille de pastis
Posté(e) : 2 janvier 200916 a superbe , peut être qu'un jour je vais t'apporter mon enclume pour ton taff
Posté(e) : 3 janvier 200916 a salut moi je trouve celui avec la capot en fibre je pense magnific respect du tallent
Posté(e) : 3 janvier 200916 a Ces peintures sont superbes, j'aimerai bien voir ce que ça donnerait sur un 61 long...
Posté(e) : 3 janvier 200916 a Auteur on dirait que ce sont les réalisations de loripendagon non non non la peinture et la carrosserie c moi jai meme des photos a lapuis , style ayon arriere de barroud transforfee 2 portes gr et oui apres la rehausse et le reste par contre c lui chaqun son metier tes convincu parce que jai plus de detail sur celui la
Posté(e) : 4 janvier 200916 a chapeau bas.... j'avais déjà vu les ailes de gr sur baroud mais pas les portes de coffre... beau boulot.
Posté(e) : 5 janvier 200916 a salut est-ce que tu peux nous dire , quelle type de peinture tu mets ,la quantite , le prix , l 'aspect , le temps de sechage ...... ça vat sans doute me servir , merci