J'ai le ralenti sur mon 60 long qui est instable ... c'est survenu apres avoir "touché" la molette de ralenti qui n'avait pas du être utilisée depuis un ptit moment déjà ...
Quand je démarre le Troll, aussi bien à chaud qu'à froid, soit le ralenti est trop haut, soit il est trop bas ou soit il est à la bonne valeur (entre 650 et 700 tr/min) mais 5 secondes après il descend ou monte tout seul ...
Quand il est trop haut (entre 800 et 900 tr/min), il arrive que quand je tourne la molette vers la droite pour normalement augmenter le ralenti ... que celui-ci "baisse", mais il arrive aussi que quand je tourne la molette vers la gauche, que celle-ci marche correctement et donc que le ralenti baisse ...
Par contre quand il est trop bas (entre 550 et 600 tr/min) et que je tourne la molette vers la droite, celle-ci marche correctement
Et bien souvent lorsque le ralenti est stable, au bout d'environ 30 secondes, celui-ci monte tout seul puis au bout de 30 secondes, il redescent à la 1ère "valeur" ...
J'ai l'impression que c'est le câble entre la molette et la pompe qui grippe ... ??
Coucou,
Voici mon problème :
J'ai le ralenti sur mon 60 long qui est instable ... c'est survenu apres avoir "touché" la molette de ralenti qui n'avait pas du être utilisée depuis un ptit moment déjà ...
Quand je démarre le Troll, aussi bien à chaud qu'à froid, soit le ralenti est trop haut, soit il est trop bas ou soit il est à la bonne valeur (entre 650 et 700 tr/min) mais 5 secondes après il descend ou monte tout seul ...
Quand il est trop haut (entre 800 et 900 tr/min), il arrive que quand je tourne la molette vers la droite pour normalement augmenter le ralenti ... que celui-ci "baisse", mais il arrive aussi que quand je tourne la molette vers la gauche, que celle-ci marche correctement et donc que le ralenti baisse ....gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Par contre quand il est trop bas (entre 550 et 600 tr/min) et que je tourne la molette vers la droite, celle-ci marche correctement.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Et bien souvent lorsque le ralenti est stable, au bout d'environ 30 secondes, celui-ci monte tout seul puis au bout de 30 secondes, il redescent à la 1ère "valeur" ....gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
J'ai l'impression que c'est le câble entre la molette et la pompe qui grippe ... ??
Merci pour vos réponses.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)