Aller au contenu

Législation : le tout terrain en belgique


Messages recommandés

c'est marrant :2 (21)::2 (21): qu'un pays qui a du mal à trouver un équilibre pour être gouverner, trouve toutes les ressources nescessaire pour pondre des lois à la con... :2 (24):
Je suis d'accord avec toi BM :2 (4)::2 (4):

Pour l'instant ils nous ont pondu une limitation de vitesse à 90km jusque dimanche sur autoroutes (à des endroits bien définis ) et en plus les C--s ils flachent :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): jeune padawan 's , ILS ne sont pas con , ILS trouvent simplement des moyens pour mettre des PV's donc ramasser du fric , sans se mettre a dos des lobbys puissants.

la sécurité la vrais celle qui peut sauver des vies , pffffffffffffff sa rapporte rien !

 

mieux vaut un mort sa coute moins cher et en plus ca fait de belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): jeune padawan 's , ILS ne sont pas con , ILS trouvent simplement des moyens pour mettre des PV's donc ramasser du fric , sans se mettre a dos des lobbys puissants.

la sécurité la vrais celle qui peut sauver des vies , pffffffffffffff sa rapporte rien !

 

mieux vaut un mort sa coute moins cher et en plus ca fait de belles photos ![/quote en vlà un qui a tous compris ,il faut remplir les caisses pour compenser ce qu'on a donner aux banques qui nous volaient ,pour qu'elle puissent continuer en toutes impunités,enfin légalement je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

idéalement, il faut acheter une auto neuve aux normes pour relancer l'économie mais surtout la laisser dans le garage pour pas polluer et utiliser les transport en commun....

 

alors les méchants utilisateurs de 4x4 qui polluent, effrayent les petites vieilles sur les trottoirs et les randonneurs du dimanche n'en parlons pas :2 (15):

 

tout ce qui est différent est montré du doigt et fait peur dans notre société et,

la connerie politiciennes, elle , n'a pas de frontière

:2 (24):

 

nous sommes tous logés a la même enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils vendent des 4x4 en belgique c'est juste pour sauter les trottoirs aprés ils sont outré de voir des 4x4 en ville :2 (15)::2 (15):

 

Ben ça fait 7ans que je fais du 4X4 en Belgique, et je peux vous dire qu'il y a de quoi s'amuser :2 (14)::2 (14):

 

Je peux vous faire un road book dans ma région avec 80% de chemins bien gras et 20% de goudron...sans être en infraction une seule seconde :2 (20)::2 (20):

 

C'est parcequ'il y a eu de l'abus que les forêts son interdites aux angins motorisés et aussi parcequ'on a des trous de c*l de ministres :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Et puis,je ne suis qu'a 20 minutes de la frontière française :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé trollex mais pour moi c'est un peu simple de réduire ca a dire : c'est parce qu'il y a eu de l'abus que ...

 

je pense que nos décideurs ne sont pas en phase avec la réalité du terrain et qu'ils légifèrent dans la globalité avant même de réfléchir sérieusement a la question... voir la loi anti armes a feu votée dans l'urgence apres le geste du déséquilibré anversois, pour au final réviser cette loi et faire marche arrière...

 

il en est de même en ce qui concerne les roues et pneus sur les autos au controle technique, et la taxe tuning ponctionnée sur chaque auto qui compte un accessoire non homologué par le constructeur...

 

tous dans le même sac :2 (11): alors que finalement ces règlements ne visant qu'une minorité, touche la majorité.

 

ce ne sont pas les exemples qui manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4): salut trolex ont se ferait pas une virée belge un de c'est 4 il y a

surement quelque troll belge qui serait intéresser

 

 

phil

 

 

Absolument,

Tu n'es pas le premier à le proposer... :2 (15)::2 (15):

 

Le garage nini du coin organise quelque chose sous peu,il monte le road book et récolte des autorisations pour le moment :2 (23):

Dès que mon 60 est opérationnel je préparerai un truc sympa :2 (15): pour le printemps :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé trollex mais pour moi c'est un peu simple de réduire ca a dire : c'est parce qu'il y a eu de l'abus que ...

 

je pense que nos décideurs ne sont pas en phase avec la réalité du terrain et qu'ils légifèrent dans la globalité avant même de réfléchir sérieusement a la question... voir la loi anti armes a feu votée dans l'urgence apres le geste du déséquilibré anversois, pour au final réviser cette loi et faire marche arrière...

 

il en est de même en ce qui concerne les roues et pneus sur les autos au controle technique, et la taxe tuning ponctionnée sur chaque auto qui compte un accessoire non homologué par le constructeur...

 

tous dans le même sac :2 (11): alors que finalement ces règlements ne visant qu'une minorité, touche la majorité.

 

ce ne sont pas les exemples qui manquent...

 

Oui,je suis d'accord avec toi dédé,

 

Mais dans le cas du tout terrain dans les bois, si il n'y avait pas eu les crétains (genre une vingtaine de 4X4 hollandais ) qui fonçaient à travers tout, voir en braconnant , on en serait peut être pas là aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.