Aller au contenu

Jantes de 8x16 pour du 235x85x16


olivegr34

Messages recommandés

Pour votre infos les patrols nissan officiels de raids (Dessoude,etc...) sont montés en 235x85x16 sur les jantes d'origine en 8x16...

 

Ce n'est certes pas la taille théorique idéale mais apparement même en condition raids (sur gonflés et sous gonflés) ca tient !!! :2 (15)::2 (15):

 

C'est pour cela que je me pose encore quelques questions au delà de la simple "théorie des bistrots"...

 

Quoiqu'il en soit je vous rassure je vais surement optet pour du 265x75x16 ou 285x75x16... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......les théories de bistrot comme tu dis , sont loin d'être erronés , et je pense pas que tu vas faire le Dakar ??? :2 (21):

Il y'a une grosse différence entre le raid et le tt "trial" , de plus il y'a de fortes chances pour que dessoude colle ses pneus....... :2 (26):

Donc ton pneu travaillera moins bien sur du 8 que sur du 6 ou 7 ......ne vous en déplaise ....a vous et monsieur dessoude :2 (15)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste que certain membres du forum se remettent parfois en question... :2 (15)::2 (15):

Car si je suis loin de faire du raid ou du trial en competition (je vous l'accorde volontier) nombreux d'entre nous sont dans le même cas... :2 (26):

 

Je tenai simplement à rappeler que certain professionnels reconnus étaient moins catégoriques que vous...même si votre avis me semble parfois pertinent !

 

Sans rancune et bonne année... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste que certain membres du forum se remettent parfois en question... :2 (15)::2 (15):

Car si je suis loin de faire du raid ou du trial en competition (je vous l'accorde volontier) nombreux d'entre nous sont dans le même cas... :2 (26):

Je tenai simplement à rappeler que certain professionnels reconnus étaient moins catégoriques que vous...même si votre avis me semble parfois pertinent !

Sans rancune et bonne année... :2 (26):

 

Dans ces conditions on peu monter toutes sortes de largeur si tu raisonne comme ça... Les Teuton en tunning sur ce genre de pneu monterais du 10" de large...

Mais pourtant je sais pas pourquoi mais les mud max je les vois pas pour faire du tunning teuton mais plutot pour le trial...

Et en trial on montes des jantes moins larges que les pneu.

En raid les pneu sont de preference droits pour une meilleure stabilitée.

 

Ensuite sur les patrol d'origine de Dessoude c'est pas forcement des jantes de 8", Dessoude achetes des version afrique, les version Afrique on des montes en 7" d'origine... Alors tu vois, enfin si nos reponses te deplaisent tu as juste a eviter de poser les question... surtout pour dire après que tu va monter une autre monte par la suite... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.