Aller au contenu

Au secours !!!!!! j'ai un bruit en décélèration en 5ème


G2

Messages recommandés

Ben voilà, je viens de terminer ma réhausse (+5 OME), et j'ai mis mes cales de 12 mm. :2 (14):

 

Je fais une sortie le WE dernier et en allant voir PGR 54, sur la voir express j'entendait un bruit à la descelération en 5ème.

On se fait la sortie, en 2Rm, 4RM,... à vitesse réduite et normale. Plus rien !! :2 (25):

J'ai l'ai ressorti hier, pour essayer de déterminer plus exactement d'où venait ce bruit :2 (21):

Je me suis rendu compte que j'arrivais à entendre ce grognement, en descélération de 5ème, et au dessus de 100 Km/h (à 90 km/h il le fait pas). :2 (22): J'ai essayé avec d'autres rapports, mais çà ne le fait pas :2 (21)::2 (21):

 

D'après le mécano de chez NISSAN, çà pourrait être les roulements de sortie de boîte, je précise que ce grognement, (je pense :2 (21): ) se situerait un petit peu au niveau des pieds voir plus en avant, à priori il ne viendrait pas de derrière comme Fab :2 (25):

 

J'panique un peu beaucoup :2 (20): Dans 3 semaines je part au Maroc avec PGR 54, et j'ai encore pas mal de choses à faire, et çà qui me tombe sur le coin de la gue..le :2 (22)::2 (22):

 

A vos diagnostics, les chefs mécano, parce que par chez moi, ils sont plutôt limités.... :2 (20): Merci d'avance :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.