Posté(e) : 4 janvier 200916 a mon vase d'expansion fuit au niveau de la jointure supérieure et inférieure. y a t'il une solution pour le rendre de nouveau étanche ? j'ai pensé au silicone mais avec la pression et la température va t il tenir ? ou les nouveaux matériaux qui collent tout un peu comme la soudure à froid
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Bienvenue a toi , tu devrais donné le modele du trol , mais un vase d'expension d'occas ne coute pas bien cher , renseigne toi
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Référent Mécanique le vase d'expansion n'est pas sous pression mais à l'air libre sur les trolls
Posté(e) : 4 janvier 200916 a salut et bonne année j'ai eu le même souci sur mon 60 et à l'époque (c'est pas si vieux ) je l'ai remplacé par un occas en très bon état car après plusieurs essais de réparation (collage et autres ) avec les vibrations et la chaleur ça n'a jamais tenu a+
Posté(e) : 4 janvier 200916 a quel vase as-tu sur ton 260 ? sur le tablier, en dessous du pare brise, ou sur l'aile derrière la batterie
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur il est sur l'aile a coté de la batterie! j'essaie de mettre des photos mais faut que je les redimensionne !
Posté(e) : 4 janvier 200916 a va voir là page 6, si c'est le même : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46341&start=100&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur ah non ce n'est pas le même. le mien est différent est il est placé à coté de l'aile, mais devant l'habitacle. j'espère que tu vois ce que je veux dire ... quand tu es face au capot devant le moteur, il est en face un peu plus loin que la batterie. j'essaie de redimensionner mes photos et je post ça. au fait ben patroler tu es au Luxembourg même ou proche de la frontière shengen ?
Posté(e) : 4 janvier 200916 a c'est le vase sous pression celui la, achète en un neuf, c'est mieux pour ton moteur, ou un d'occasion en très bon état;
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Dans le pire des cas et foutu pour foutu, tu peux toujours essayer de refaire le collage au fer à souder en fondant la matière. Mais c'est vraiment du bricolage, et il n'est pas dit que ça tienne dans le temps. Ca ne mange pas de pain d'essayer, si tu foires...tu le changes.
Posté(e) : 5 janvier 200916 a oui c'est ce que je me dit il ne fuira pas plus que maintenant! Exact !!! Si ça marche, fais nous le savoir.
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Référent Mécanique il n'y a que l'acétone et des Légo pour faire de la bonne colle
Posté(e) : 5 janvier 200916 a ah non ce n'est pas le même.le mien est différent est il est placé à coté de l'aile, mais devant l'habitacle. j'espère que tu vois ce que je veux dire ... quand tu es face au capot devant le moteur, il est en face un peu plus loin que la batterie. j'essaie de redimensionner mes photos et je post ça. au fait ben patroler tu es au Luxembourg même ou proche de la frontière shengen ? non je suis à Beaufort , à la hauteur de diekirch à environ une demi heure de luxembourg ville , et trois quart d'heure de schengen si tu regardes page 5 du lien que je t'ai donné pour mon troll , tu verras que j'ai le même vase que le troll à belle maman , celui de la page 6 c'est celui de mon troll jaune
Posté(e) : 5 janvier 200916 a il n'y a que l'acétone et des Légo pour faire de la bonne colle moi à ta place , je ferais à l'acétone et au légo (système BM) ou à l'araldite deux composants
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Salut, moi je le changerais par un neuf, ça ne coute quand même pas une fortune et c'est vital pour le moteur. Au pire trouver un bocal à la casse (style 205 ou zx) qui fonctionne sur le même principe, se serait dommage de péter un moulin pour économiser quelques €....