Posté(e) : 2 juillet 200519 a slt a tous j'arrive a la fin de mon reservoir d'essence (sonne rouge ) je voudrai savoir s'il y a un voyant qui doit s'allumer pour mindiquer une reserve et si reserve il y a de combien sur un td6 pius un autre petit brobleme je me suis aperçu que mon levier de vitesse bouge de quelques millimetres de bas en haut est ce normal merci
Posté(e) : 2 juillet 200519 a Quand tu parles de TD6 tu parles bien du 61 2.8L TD6? Si c'est le cas, oui il y a un voyant, mais je te conseilles de pas le regarder trop longtemps alumé, car la reserve n'est pas enorme (genre maxi 10L) De plus le voyant s'eclaire pas super fort, et on a tendance a pas le voir quand il fait jour...
Posté(e) : 2 juillet 200519 a Auteur slt merci pour ta reponce c'est un y61 je fait juste l'experience de tester le kilometrage avec un plein j'en suis a 700 km et j'arrive a peine a la zone rouge plus la reserve ça devrai faire 850km donc 11l/100 normal
Posté(e) : 2 juillet 200519 a Je vais vraiment finir par croire que le miens a un trou dans le reservoir... 11L/100 ça me fait rever... je tournes a 15L en moyenne... Donc t'es 800km avec un plein, c'est genial (moi j'en fait maxi 500...)
Posté(e) : 2 juillet 200519 a Auteur re il faut pas rever j'ai une conduite tres coll 90 / 100 sur bonnes routes 110/120 sur autoroute je suis arrivé a faire du 10l/100 sur de la petite route pas mal
Posté(e) : 3 juillet 200519 a Référent Mécanique Slt, En principe toutes les réserves doivent pouvoir permettre sur autoroute de rejoindre la prochaine station service (environ 50 kms). Sur mon 61 BVA, je fais en gros 200 kms par graduation en roulant en dessous de 140 compteur (à peine 130). Soit 800 bornes .... mais je n'ai jamais tenté le coup !
Posté(e) : 3 juillet 200519 a bjr... tjrs intéressant de faire la conso de son bahut...mais je ne crois pas que la méthode soit la bonne.... rouler sur la réserve et plus bas , inévitablement toutes les m*rdes qui sont au fond du réservoir vont remonter pour se déposer là où ça fait mal. A+
Posté(e) : 3 juillet 200519 a bsr... j'ai pas bien suivi...c'est un td6....ça marche à l'essence? c'est ton réservoir de carburant que tu veux tester? A+
Posté(e) : 4 juillet 200519 a Slt,En principe toutes les réserves doivent pouvoir permettre sur autoroute de rejoindre la prochaine station service (environ 50 kms). Sur mon 61 BVA, je fais en gros 200 kms par graduation en roulant en dessous de 140 compteur (à peine 130). Soit 800 bornes .... mais je n'ai jamais tenté le coup ! là, tu me déçois, ça ne te ressemble pas