Nouvelle course, nouveau continent, je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur ce sujet.
Par contre le groupe france télévision = 0
Franchement les images pas terrible soi disant que les 5 chaines devaient nous montrer plus d'images et là rien.
Dimanche sur stade 2 retransmition nul couper pendant un bon moment et à chaque fois un survol de la compétition.
Samedi pour la cup anglaise retransmition des match sur france 4, aux jo de pékin 24/24 franchement je me pose des questions sur la compétence de ce groupe c'est vrai ce sont des chaines publics
Nouvelle course, nouveau continent, je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur ce sujet.
Par contre le groupe france télévision = 0
Franchement les images pas terrible soi disant que les 5 chaines devaient nous montrer plus d'images et là rien.
Dimanche sur stade 2 retransmition nul couper pendant un bon moment et à chaque fois un survol de la compétition.
Samedi pour la cup anglaise retransmition des match sur france 4, aux jo de pékin 24/24 franchement je me pose des questions sur la compétence de ce groupe c'est vrai ce sont des chaines publics.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)