Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir les trolleurs et encore tout mes voeux :2 (23):

Pouvez me dire pourquoi il y a des feux arrières sur le parc choc et aussi au dessus , sur la carrosserie au dessus du parc choc sur un y61 :2 (21):

les feux du dessus sont il connecté :2 (26):

merci trolleurs :2 (26):

Posté(e) :

déplacé du bistrot ou il n'avait rien a faire...

tu parlais des feux multifonctions ou ceux d'origine :2 (18):

Posté(e) :

Comment ca , les doubles feux arrières ? tu parle peut être des feux multifonctions ?

Posté(e) :
:2 (24): c'est dur dur après les fêtes !!! :2 (15)::2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur

mes feux arrière sur le parc choc fonctionne et pas ceux qui sont situé au dessus au niveau de la carosserie vers les charnières de portes :2 (24):

Posté(e) :
mes feux arrière sur le parc choc fonctionne et pas ceux qui sont situé au dessus au niveau de la carosserie vers les charnières de portes :2 (24):

C'est normal, logiquement tu dois avoir les clignos et freins et veilleuses dans le pc qui s'allument et marche arr et anti brouillard dans les ailes, si je ne me trompe pas

les feux multifonctions regroupent toutes ces fonctions dans les ailes c'est peut être ca que tu as vu ?

Posté(e) :
  • Auteur

ah bon pourtant on dirais que l'on peut y mettre des ampoules comme s'il y avait de la place dedans sur les feux du haut :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): C'est jute une histoire de règlementation, ta roue de secours peut cacher les feux qui sont dans les ailes.

Moralité : les multifonctions sont illégaux....

Posté(e) :
ah bon pourtant on dirais que l'on peut y mettre des ampoules comme s'il y avait de la place dedans :2 (15):

Oui comme dans les toys

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

TROLLEURONE, Je te montrerai (le 1er mars) ce que j'ai fait avec les multifonctions achetés à FRED13; c'est un peu différent de Pierre, mais ça passe au CT.