Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

excuse moi je me suis mal fait comprendre :2 (21):

je voulais dire que mon fils a 18 ans "deja bordel"

donc

maman et moi nous allons donc faire des voyages en amoureux :2 (15):

Posté(e) :
excuse moi je me suis mal fait comprendre :2 (21):

je voulais dire que mon fils a 18 ans "deja bordel"

donc

maman et moi nous allons donc faire des voyages en amoureux :2 (15):

ah ouais pas pareil :2 (15): on aurait pu penser que tu partais seul avec ton fils...ce qui peut être super aussi !! mais à cet âge pas évident :2 (26):

bon voyage en tout cas

Posté(e) :

salut monsieur le chevalier,

me permet-tu de me greffer a ton post? ca pourrai eviter les doublons de post.

on compte partir au maroc ma moitié et moi cet été. patrol pas super equipé mais ca va. Itinairaire non defini mais je pense qu'on vas partir ligth et dormir 1/2 hotel 1/2 tente. je me tait pour avoir ta réponse car j'ai pas mal de question :jap:

Posté(e) :

Bonjour je suis la gazelle de lechevallier et

cette aventure me tient à coeur.

ce serait en effet pour 10 jours , donc pas beaucoup de temps, et en trol :2 (24): Aussi les questions dans ma tête se bousculent.

Nous partirions de Coutances, traverser la France, l'Espagne, et prendre le bateau pour aller au Maroc. Pour aller jusqu'au sud de l'espagne, y a t'il des péages ? Dans quelle ville doit on prendre le bateau ? combien coute le passage ?

est-il facile de s'insérer dans la vie des gens dans les fermes par exemple ? faut il donner quelque chose pour être bien accepté ? quels sont les endroits les plus beaux qu'il faut visiter, en mélangeant un peu les pistes, les routes et quelques dunes ? :2 (24): la nuit est elle froide ? est ce qu'il y a des risques de se faire attaquer la nuit si l'on décide de coucher sous une tente ? comment se comporter dans les villages ? les femmes sont elles obligées de porter un foulard sur la tête ?

un itinéraire serait formidable pour une première fois . je pense qu'une étude est nécessaire, pour qu'il y ait le moins de surprises possible.

Posté(e) :
Bonjour je suis la gazelle de lechevallier et

cette aventure me tient à coeur.

ce serait en effet pour 10 jours , donc pas beaucoup de temps, et en trol :2 (24): Aussi les questions dans ma tête se bousculent.

Nous partirions de Coutances, traverser la France, l'Espagne, et prendre le bateau pour aller au Maroc. Pour aller jusqu'au sud de l'espagne, y a t'il des péages ? Dans quelle ville doit on prendre le bateau ? combien coute le passage ?

est-il facile de s'insérer dans la vie des gens dans les fermes par exemple ? faut il donner quelque chose pour être bien accepté ? quels sont les endroits les plus beaux qu'il faut visiter, en mélangeant un peu les pistes, les routes et quelques dunes ? :2 (24): la nuit est elle froide ? est ce qu'il y a des risques de se faire attaquer la nuit si l'on décide de coucher sous une tente ? comment se comporter dans les villages ? les femmes sont elles obligées de porter un foulard sur la tête ?

un itinéraire serait formidable pour une première fois . je pense qu'une étude est nécessaire, pour qu'il y ait le moins de surprises possible.

:2 (3):

pour traverser l'espagne d'hendaye jusqu'en bas algéciras,environ une douzaine d'€, c'est de la voie rapide tout le long.

pour les visites tout est beau, après c'est une affaire de gout :2 (26):

pour le troll, rien de spécial a part une bonne révision,bien graisser tout ce qui doit l'étre, transmission,moyeux roulements,rotules ....etc

prendre un filtre a air d'avance bien emballé dans un sac plastique étanche et un filtre a gasoil et jeux de courroies,le filtre a huile a mon sens pas utile tu fait ta vidange avant de partir.

pour les outils ce qui a été dit plus haut + une boite fourre tout avec plein de bricoles.

peut étre indispensable une réserve d'eau de 20 ou 30 litres,ça peut servir sans pour autant parler de panne en plein desert par 50° a l'ombre, mais simplement pour te laver les mains ou se rincer la figure.

des cigarettes d'avance, ça aide parfois avec la police locale et de plus ça leur fait plaisir.

un bon appareil photos,et bon voyage :2 (15): le foulard sur la téte.....pas plus que ça, sauf peut étre pour te protéger du soleil et du sable :2 (26):

contacte troubadour il connait le maroc comme sa poche :2 (15):

Posté(e) :
salut M. le rayé

biensur , roule :2 (26):

hello,

ma gazelle aussi veut intervenir pour la préparation du trip...

On vas faire un post a part pour pas foutre le bordel dans nos tetes, nos vies et finir en prison.

La ou on vas pouvoir éviter les doublons, c'est les destinations a voir au nord Maroc car si on pars 10-15 jours, pas sure qu'on puisse aller jusqu'au sud...

bye

Posté(e) :
:2 (21): et au retour tu passes par carcassonne? :2 (21): si oui viens me faire un petit bonjour :2 (15):
Posté(e) :
:2 (21): et au retour tu passes par carcassonne? :2 (21): si oui viens me faire un petit bonjour :2 (15):

merci :2 (15):

Pour économiser le troll et ses passagers, on vas prendre le bateau a Sète. J'ai lu pas mal de truc et les avis sont assez partagés. Ca serai un poil plus chère mais quand tu arrive la bas, t'es frais comme une étrille.

Posté(e) :

merci :2 (15):

Pour économiser le troll et ses passagers, on vas prendre le bateau a Sète. J'ai lu pas mal de truc et les avis sont assez partagés. Ca serai un poil plus chère mais quand tu arrive la bas, t'es frais comme une étrille.

Salut le bateau a Sete etais interressant si le go est audessus des 1€. mais tu as raison pour le troll et la fatigue.

pour le reste compte 39 h de bateau reel puis le truc la douane berf la normal!!

:2 (26):

Posté(e) :

slt

vous parlez souvent de cigarette , si vous prenez le bateau a sete , achetez les sur le bateau , ces nettement moins chers :2 (26):

Posté(e) :
slt

vous parlez souvent de cigarette , si vous prenez le bateau a sete , achetez les sur le bateau , ces nettement moins chers :2 (26):

SVP, ne "parlez" plus de cigarettes... :2 (25):