Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je vous explique mon problème : de temps en temps entre 3000 et 3500 tours j'ai un gros trou comme si je n'avais pas de turbo et une fois cette zone passée nickel

 

je n'ai pas contrôlé mes injecteurs

je suis en retard sur ma vidange 1000km :2 (20): (je la fais aujourd'hui) donc tous mes filtres à go a plus de 10 000km

et j'ai une petite fuite d'huile sur le raccord sur le turbo

 

 

 

j'ai pensé, soit à mon filtre à go ou à mon turbo

Posté(e) :
  • Auteur

excusez-moi c'est un y60 2.8L

 

Edité par gr-55 : pas de problème, c'est juste pour nous aider à t'aider... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de remarquer que quand je suis à l'arrêt et que j'accélère jusqu'à 4500tr il se met à boiter au ralenti comme si il y avait de l'air dans le circuit de go

Posté(e) :
je viens de remarquer que quand je suis à l'arrêt et que j'accélère jusqu'à 4500tr il se met à boiter au ralenti comme si il y avait de l'air dans le circuit de go

 

tu désamorces tes poussoirs c'est normal

 

par contre lui mettre 4500 tr jusqu'à faire dérailler les poussoirs c'est dangereux pour ton bloc,

 

à toi de voir

 

 

sur un 4.4 v8 ou v6 essence oui, sur un gr, c'est jouer avec le feu

 

 

 

pour ton probleme de trou : il faut vérifier ton alim go, voir faire passer ta pompe chez un spécialiste + injecteurs

 

mais attention malgré le fait que le couple maxi se situe autour de 2800 tr, ce n'est pas conseillé de tourner aussi vite avec moteur stock.

 

greg

Posté(e) :

suite :

 

après avoir vérifié comme te l'a dit pierre, ton huile !!!!

 

greg

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses

 

pour l'huile j'ai toujours mis de la 15w40

j'ai un claquement de poussoir à froid et à chaud rien

mon filtre à go est neuf et il me le fait toujours quand je suis à l'arrêt quand j'accélère d'un coup sinon en le montant progressivement, rien

 

la première fois qu'il me l'a fait c'est en m'élançant sur une voie rapide mais par contre là j'avais eu un énorme à-coup

Posté(e) :
merci pour vos réponses

 

pour l'huile j'ai toujours mis de la 15w40

j'ai un claquement de poussoir à froid et à chaud rien

mon filtre à go est neuf et il me le fait toujours quand je suis à l'arrêt quand j'accélère d'un coup sinon en le montant progressivement, rien

 

la première fois qu'il me l'a fait c'est en m'élançant sur une voie rapide mais par contre là j'avais eu un énorme à-coup

 

et pourquoi ne pas faire dans ce cas un revision des poussoirs (cf les actuces du site)

 

greg

Posté(e) :
  • Auteur

ba parce que je n'ai que ce véhicule pour me déplacer et la moto en cette saison ce n'est pas top mais je compte acheter un boque avec culasse pour le refaire

Posté(e) :

change ton filtre à air

huile 5/40w

et un peu plus d'attention sur l'entretien :2 (10):

Posté(e) :

et 4500 tr à vide, pas bon :2 (10):

en usage courant si tu veux aller loin 3200 max :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

ce n'est un peu fluide comme huile ?

pour mon entretien ça fait déjà un mois que j'avais commandé mes filtres et ils ne sont arrivés que mercredi et quand je l'ai ai commandé j'étais à 1000km de la vidange

Posté(e) :

Salut,

j'ai déjà eu ce problème il y a de cela quelques mois.

Comme toi, j'ai pensé aux poussoirs. Après vérifications, démontage de culasse et vérification minutieuse des soupapes. L'une d'entre elles avait la queue tordue.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

j'ai déjà eu ce problème il y a de cela quelques mois.

Comme toi, j'ai pensé aux poussoirs. Après vérifications, démontage de culasse et vérification minutieuse des soupapes. L'une d'entre elles avait la queue tordue.

 

tu esseye de me fair peur

 

si c'est la cas tu a rehusi :2 (22):

Posté(e) :
Salut,

j'ai déjà eu ce problème il y a de cela quelques mois.

Comme toi, j'ai pensé aux poussoirs. Après vérifications, démontage de culasse et vérification minutieuse des soupapes. L'une d'entre elles avait la queue tordue.

Ceci dit, ou plutot écrit, je rejoins XAV 31, le six en ligne go n'aime pas les régimes au dessus de 3000 tr:mn. Comme dit le dicton, qui veut voyager loin ménage sa monture. Le mien arrive à 550 000km et ne m'en séparerai pour rien au monde!

Posté(e) :
je le sai qu'il ne faut pas y tirer dedant je le fait que trés rarement

 

au fait je vois que tu es nouveau donc bienvenue à toi et la coutume chez nous c'est de se présenter au Bistrot

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

En réalité, je ne suis pas si nouveau que cela : je suis resté un bon moment sans me connecter et consulter le site de ce fait, j'ai égaré mon mot de passe. Je me suis donc réinscrit.

La politesse exige et tu as raison à ce que j'aille faire un tour sur le Bistrot pour re présentation à l'instant même!

Posté(e) :
et 4500 tr à vide, pas bon :2 (10):

en usage courant si tu veux aller loin 3200 max :2 (17):

 

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

mdr , il aurait du pété le miens , j'y mets 5400 tr :2 (20)::2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.