Posté(e) : 9 janvier 200916 a je vous explique mon problème : de temps en temps entre 3000 et 3500 tours j'ai un gros trou comme si je n'avais pas de turbo et une fois cette zone passée nickel je n'ai pas contrôlé mes injecteurs je suis en retard sur ma vidange 1000km (je la fais aujourd'hui) donc tous mes filtres à go a plus de 10 000km et j'ai une petite fuite d'huile sur le raccord sur le turbo j'ai pensé, soit à mon filtre à go ou à mon turbo
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Auteur excusez-moi c'est un y60 2.8L Edité par gr-55 : pas de problème, c'est juste pour nous aider à t'aider...
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Auteur je viens de remarquer que quand je suis à l'arrêt et que j'accélère jusqu'à 4500tr il se met à boiter au ralenti comme si il y avait de l'air dans le circuit de go
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Référent Mécanique et tes poussoirs hydrauliques ???? viscosité de l'huile moteur ?
Posté(e) : 9 janvier 200916 a je viens de remarquer que quand je suis à l'arrêt et que j'accélère jusqu'à 4500tr il se met à boiter au ralenti comme si il y avait de l'air dans le circuit de go tu désamorces tes poussoirs c'est normal par contre lui mettre 4500 tr jusqu'à faire dérailler les poussoirs c'est dangereux pour ton bloc, à toi de voir sur un 4.4 v8 ou v6 essence oui, sur un gr, c'est jouer avec le feu pour ton probleme de trou : il faut vérifier ton alim go, voir faire passer ta pompe chez un spécialiste + injecteurs mais attention malgré le fait que le couple maxi se situe autour de 2800 tr, ce n'est pas conseillé de tourner aussi vite avec moteur stock. greg
Posté(e) : 9 janvier 200916 a suite : après avoir vérifié comme te l'a dit pierre, ton huile !!!! greg
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Auteur merci pour vos réponses pour l'huile j'ai toujours mis de la 15w40 j'ai un claquement de poussoir à froid et à chaud rien mon filtre à go est neuf et il me le fait toujours quand je suis à l'arrêt quand j'accélère d'un coup sinon en le montant progressivement, rien la première fois qu'il me l'a fait c'est en m'élançant sur une voie rapide mais par contre là j'avais eu un énorme à-coup
Posté(e) : 9 janvier 200916 a merci pour vos réponses pour l'huile j'ai toujours mis de la 15w40 j'ai un claquement de poussoir à froid et à chaud rien mon filtre à go est neuf et il me le fait toujours quand je suis à l'arrêt quand j'accélère d'un coup sinon en le montant progressivement, rien la première fois qu'il me l'a fait c'est en m'élançant sur une voie rapide mais par contre là j'avais eu un énorme à-coup et pourquoi ne pas faire dans ce cas un revision des poussoirs (cf les actuces du site) greg
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Auteur ba parce que je n'ai que ce véhicule pour me déplacer et la moto en cette saison ce n'est pas top mais je compte acheter un boque avec culasse pour le refaire
Posté(e) : 10 janvier 200916 a change ton filtre à air huile 5/40w et un peu plus d'attention sur l'entretien
Posté(e) : 10 janvier 200916 a et 4500 tr à vide, pas bon en usage courant si tu veux aller loin 3200 max
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Auteur ce n'est un peu fluide comme huile ? pour mon entretien ça fait déjà un mois que j'avais commandé mes filtres et ils ne sont arrivés que mercredi et quand je l'ai ai commandé j'étais à 1000km de la vidange
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Salut, j'ai déjà eu ce problème il y a de cela quelques mois. Comme toi, j'ai pensé aux poussoirs. Après vérifications, démontage de culasse et vérification minutieuse des soupapes. L'une d'entre elles avait la queue tordue.
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Auteur Salut,j'ai déjà eu ce problème il y a de cela quelques mois. Comme toi, j'ai pensé aux poussoirs. Après vérifications, démontage de culasse et vérification minutieuse des soupapes. L'une d'entre elles avait la queue tordue. tu esseye de me fair peur si c'est la cas tu a rehusi
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Salut,j'ai déjà eu ce problème il y a de cela quelques mois. Comme toi, j'ai pensé aux poussoirs. Après vérifications, démontage de culasse et vérification minutieuse des soupapes. L'une d'entre elles avait la queue tordue. Ceci dit, ou plutot écrit, je rejoins XAV 31, le six en ligne go n'aime pas les régimes au dessus de 3000 tr:mn. Comme dit le dicton, qui veut voyager loin ménage sa monture. Le mien arrive à 550 000km et ne m'en séparerai pour rien au monde!
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Auteur je le sai qu'il ne faut pas y tirer dedant je le fait que trés rarement au faite je voi que est nouveau donnc bienvenue a toi et la coutume cher nous c'est de se présenter au bistrot http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28
Posté(e) : 10 janvier 200916 a je le sai qu'il ne faut pas y tirer dedant je le fait que trés rarement au fait je vois que tu es nouveau donc bienvenue à toi et la coutume chez nous c'est de se présenter au Bistrot http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 En réalité, je ne suis pas si nouveau que cela : je suis resté un bon moment sans me connecter et consulter le site de ce fait, j'ai égaré mon mot de passe. Je me suis donc réinscrit. La politesse exige et tu as raison à ce que j'aille faire un tour sur le Bistrot pour re présentation à l'instant même!
Posté(e) : 11 janvier 200916 a et 4500 tr à vide, pas bon en usage courant si tu veux aller loin 3200 max mdr , il aurait du pété le miens , j'y mets 5400 tr
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