Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): fais-moi penser à ne jamais te prêter mon troll :2 (15):

Effectivement, ne pas confondre un chameau avec un cheval de course. Pour ça, il y a Cayenne, Touareg V 10, etc .... Ce sont des bourrins poussés à mort, rien à voir avec nos mécas. Le portefeuille d'entretien n'est pas le même non plus !

Posté(e) :
et pour le trou à l'accélération vous avez une idée ?????????

Il fume à l'accélération ton troll ?

après avoir monté les tours et quand il revient au ralenti, il est sur 5 ou 6 pattes ?

Si tu pousses grave, il gicle de la fumée noire par à-coups ?

Dans ces trois cas, je mise pour une queue de soupape ou poussoirs !

Posté(e) :
et pour le trou à l'accélération vous avez une idée ?????????

Il fume à l'accélération ton troll?

après avoir monté les tours et quand il revient au ralenti, il est sur 5 ou 6 pattes ?

Si tu pousse grave, il gicle de la fumée noire par a coups ?

Dans ces trois cas, je mise pour une queue de soupape ou poussoirs!

 

après, y a pleins d'autres raisons:

Ta courroie de distrib, t'en es ou?

raccord de turbo bien étanche.

Passe dire bonjour à ton dieseliste pour ta pompe et injecteurs, t'as peut être une merde de ce côté là. Mais y a de grandes chances pour considérer les soupapes et poussoirs!

Posté(e) :
et pour le trou à l'accélération vous avez une idée ?????????

 

essaie avec un filtre a gazol et air neuf pour le filtre a gazol , prends un purflux si tu peux :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut tout le monde

 

hier j'ai fait 200 km dont 80 en tt et après avoir passé un gué il s'est mis à fumer bleu et puer l'huile pendant 10min puis plus rien, sinon il a fonctionné impeccable

Pour le trou je n'ai pas réessayé :2 (15):

pour la distrib elle a 30 000 km

mais je vais quand même refaire mon moteur

donc charles normalement le mois prochain je devrais avoir 1200 € :2 (15): et si tu pouvais me donner le prix pour pouvoir refaire la segmentation pour avoir une bonne compression :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai oublié le petit réglage de pompe qui va bien aussi

 

dit moi charles y a t il une différence entre une culasse de Y60 2.8L TD et une culasse de Y61 2.8L TD6

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.