Posté(e) : 11 janvier 200916 a fais-moi penser à ne jamais te prêter mon troll Effectivement, ne pas confondre un chameau avec un cheval de course. Pour ça, il y a Cayenne, Touareg V 10, etc .... Ce sont des bourrins poussés à mort, rien à voir avec nos mécas. Le portefeuille d'entretien n'est pas le même non plus !
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Référent Mécanique et pour le trou à l'accélération vous avez une idée ?????????
Posté(e) : 11 janvier 200916 a et pour le trou à l'accélération vous avez une idée ????????? Il fume à l'accélération ton troll ? après avoir monté les tours et quand il revient au ralenti, il est sur 5 ou 6 pattes ? Si tu pousses grave, il gicle de la fumée noire par à-coups ? Dans ces trois cas, je mise pour une queue de soupape ou poussoirs !
Posté(e) : 11 janvier 200916 a et pour le trou à l'accélération vous avez une idée ????????? Il fume à l'accélération ton troll? après avoir monté les tours et quand il revient au ralenti, il est sur 5 ou 6 pattes ? Si tu pousse grave, il gicle de la fumée noire par a coups ? Dans ces trois cas, je mise pour une queue de soupape ou poussoirs! après, y a pleins d'autres raisons: Ta courroie de distrib, t'en es ou? raccord de turbo bien étanche. Passe dire bonjour à ton dieseliste pour ta pompe et injecteurs, t'as peut être une merde de ce côté là. Mais y a de grandes chances pour considérer les soupapes et poussoirs!
Posté(e) : 12 janvier 200916 a et pour le trou à l'accélération vous avez une idée ????????? essaie avec un filtre a gazol et air neuf pour le filtre a gazol , prends un purflux si tu peux
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Auteur salut tout le monde hier j'ai fait 200 km dont 80 en tt et après avoir passé un gué il s'est mis à fumer bleu et puer l'huile pendant 10min puis plus rien, sinon il a fonctionné impeccable Pour le trou je n'ai pas réessayé pour la distrib elle a 30 000 km mais je vais quand même refaire mon moteur donc charles normalement le mois prochain je devrais avoir 1200 € et si tu pouvais me donner le prix pour pouvoir refaire la segmentation pour avoir une bonne compression
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Auteur j'ai oublié le petit réglage de pompe qui va bien aussi dit moi charles y a t il une différence entre une culasse de Y60 2.8L TD et une culasse de Y61 2.8L TD6
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Référent Mécanique Il y a un topik très récent sur le sujet et qui énumère les différences ...