Posté(e) : 9 janvier 200916 a oui ,moi aussi j'aimerai bien avoir des échos et voir quelques photos ,merci
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Salut Vas voir sur le lien c'était la croisière 2008 avec http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49029
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Salut à tous, Pour ma part, je serai présent à la croisière. C'est une grande première!!!
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Mon co-pilote est le roi des paparazzi!!!!! Je pense que nous aurons quelques photos à vous monter!!!!
Posté(e) : 4 février 200916 a Bonjour à tous, Je pense que vous êtes tous au courant la 32ème croisière blanche a été annulée suite à une décision de justice administratif de MARSEILLE. Merci Mrs "LES ECOLOS" . Des candidats sont venus de toute la France, d'Angleterre, de Suisse, etc......et même des Russes. Enfin quand même une bonne nouvelle la croisière s'est transformée en "BALADE ENTRE AMI" avec accord des différents élus des Communes traversées. Voici quelques clichés lors de notre BALADE!!!!!!![/img]
Posté(e) : 4 février 200916 a Excusez-moi, je suis allé trop vite!!!!!!J'ai oublié les photos Un Land anglais Mon troll dans la neige!! Une willys anglaise avec climatisation!!! Une descente infernale dans la poudreuse!!!!! Nue vidéo d'un patrol parisien!!!!! La fameuse descente !!!!! Progression dans les chemins!!! A bientôt pour d'autres clichés des que je les aurais!!! Toto 4x4
Posté(e) : 4 février 200916 a je comprend plus rien c étai pas annulé La croisière est annulée, les participant ont juste utilisé le droit de circuler sur les chemins ouverts à la circulation tel que encore présent dans la réglementation française. Bravo aux maires.
Posté(e) : 6 février 200916 a une vidéo d'un patrol parisien!!!!! Ouai ouai je me rappelle bien que j'ai manqué de t'écraser Et pour info 94 c'est pas Paris
Posté(e) : 7 février 200916 a Et pour ceux qui veulent voir les "copains": http://www.photoevenement.fr
Posté(e) : 13 février 200916 a j'ai pas tout lu mais voici l'info : Randonnées individuelles autorisées Suite à l’annulation de la 32e Croisière Blanche, les élus des communes concernées par le tracé ont fait le choix, à l’unanimité, de donner l’autorisation de traverser leur territoire sur des chemins ouverts à la circulation pour une randonnée individuelle sur 3 jours. Ainsi, préservant l’esprit de bon accueil et de convivialité qui avait toujours prévalu lors de cette manifestation, ils permettent aux participants qui se sont déplacés de découvrir les vallées du Champsaur et du Valgaudemar.
Posté(e) : 13 février 200916 a Merci pour les photos !! Beau geste de la part des Maires !!! Pour ma part qui vit toute l'année dans les montagnes ce n'est pas ce genre d'événements qui pollu et détruit le plus l'environnement...