Posté(e) : 11 janvier 200916 a Je confirme et reviens sur ce que j'ai dis, je pense que mon roulement était HS depuis un moment et ce n'est pas à la révision qu'ils l'ont resserré trop fort car ils n'ont pas démonté la roue. Cependant, est-ce normal qu'un roulement soit foutu à 53 000kms ? Pour précision, je ne passe jamais de gués (ou pas à ma souvenance...) j'ai entendu parler de roulement défectueux changé prématurément sur certains modéle 2005 ....à vérifier c'est arrivé à olit ,je crois , passe lui un mp
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Possible aussi ... mon frère avait eu ce soucis sur le sien... même avec 1 mm de jeu, les vibrations étaient impressionnantes
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Auteur Je confirme et reviens sur ce que j'ai dis, je pense que mon roulement était HS depuis un moment et ce n'est pas à la révision qu'ils l'ont resserré trop fort car ils n'ont pas démonté la roue. Cependant, est-ce normal qu'un roulement soit foutu à 53 000kms ? Pour précision, je ne passe jamais de gués (ou pas à ma souvenance...) j'ai entendu parler de roulement défectueux changé prématurément sur certains modéle 2005 ....à vérifier c'est arrivé à olit, je crois, passe lui un mp Merci pour l'info. Mais bon le véhicule n'est plus sous garantie ...