Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Y en a qui se montent le Bourrichon tout seul. C’est pas rétroactif …point ; faut pas crier avant d’avoir mal

Posté(e) :
Pour le moment ce n'est pas retroactif mais sa va pas durer car pour nous prendre le pognon ca il trouve toujours une solution :2 (10):

Le jour ou cela est retroactif je peux vous dire que mon immatriculation va tres vite changer :2 (21):

la rétrocactivité est impossible en france question juridique sauf si mister

http://www.leclipquidechire.com/miroir/

veux reprendre le code civil et le code pénal qui ont était fait par Napoléon Bonaparte et la je dirais il a la taille de Napoleon mais il n'en a pas l'envergure :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour les patrol Y60 et autres ancien patrol, la valeur de CO2 ne figure pas sur la carte de grise :2 (12): donc on ne peut pas être taxé sur une valeur de CO2 qui n'est pas connu officiellement......

Moralité : il faut mieux garder les anciens 4x4 :2 (12): Il n'y a pas de taxes supplémentaires......., enfin jusqu'à aujourd'hui.

Posté(e) :

y aura pas de taxes supplementaires pour les trols un peu cabossés seulement a partir du 14 avril des controls faits par des experts payants par nous en cas de vehicule non conforme aux normes constructeur ( lire la presse democratique d aujourd 'hui avec retention de la carte grise

vive la france

Edité par gr-55 : modère tes propos !!! PGR n'est pas une tribune politique... :2 (26):

Posté(e) :
il n'y a pas de taxe sur les 4x4 ...

il y a des taxes sur les véhicules en fonction de leur émission de CO2, c'est tout !

Arrêtez d'entretenir ce mythe :2 (10):

Et pour cause, la loi ne fait pas la différence entre un tout terrain 4x4 et un autre véhicule. Elle ne voit que des beak, berlines... Cherchez un peu sur vos cartes gris où il est dit que votre Patrol est un "4x4"!