Posté(e) : 4 juillet 200519 a Salut a tous les mecanos, je suis nouveau et j'aurais quelques questions au sujet du couple et de la puissance. Depuis que je suis passe en 35 12.5 15 mon troll fait la gueule quand je veut doubler.J'ai deja vire la grosse gamelle,mis un KN ouvert la pompe et supprime l'EGR, il y a du mieux mais c est pas encore ça, on m'a parle de LDA, qu'est ce que c'est cette bete et comment y remedie , qu'est ce que je peut faire pour amelliorer le tous? Pouvez vous m'envoyer des explications ,des croquis ou photos pour les reglages. Mon vehicule est un KY 260 2.8 td. D'avance un grand merci a tous ceux qui pourront m'aider,longue vie aux trolls et au site.
Posté(e) : 4 juillet 200519 a Bienvenu il faudrait retrouver le post de Patrolgr54(environ 10 pages) sur ses problemes de conso, macgyver avait tout detaillé sur le callage de LDA. Sinon, il y a la solution du changement d'ac.
Posté(e) : 4 juillet 200519 a Salut a tous les mecanos, je suis nouveau et j'aurais quelques questions au sujet du couple et de la puissance. Depuis que je suis passe en 35 12.5 15 mon troll fait la gueule quand je veut doubler.J'ai deja vire la grosse gamelle,mis un KN ouvert la pompe et supprime l'EGR, il y a du mieux mais c est pas encore ça, on m'a parle de LDA, qu'est ce que c'est cette bete et comment y remedie , qu'est ce que je peut faire pour amelliorer le tous? Pouvez vous m'envoyer des explications ,des croquis ou photos pour les reglages.Mon vehicule est un KY 260 2.8 td. D'avance un grand merci a tous ceux qui pourront m'aider,longue vie aux trolls et au site. La première chose à faire serait de redescendre à du 33". En 35, même si tu arrive à trouver des chevaux, ta transmission ne va pas apprécier de toute façon à long terme.
Posté(e) : 6 juillet 200519 a Auteur Merci de vos reponses,ou puis je trouver des couples conique de pont et a quel prix. Je n'ai pas reussi a retrouver le post de McGyver sur le callage de LDA,est ce que quelqu'un peut m'aider. Sympa ciao.
Posté(e) : 7 juillet 200519 a mon troll fait la gueule quand je veut doubler...Mon vehicule est un KY 260 2.8 td Personnellement, je ne vois rien d'étrange là-dedans...
Posté(e) : 7 juillet 200519 a Tout à fait d'accord avec toi GR TROLL 61 = tupperware pour garden party...... sans rancune @++ Oliver
Posté(e) : 7 juillet 200519 a Merci de vos reponses,ou puis je trouver des couples conique de pont et a quel prix.Je n'ai pas reussi a retrouver le post de McGyver sur le callage de LDA,est ce que quelqu'un peut m'aider. Sympa ciao. Vous étes sympas mais le post de la LDA c'est le mien attention !!!!!! Ensuite changer les couples conique sur un troll moi perso je dis que c'est des bétises car dejas que ca tire court un troll alors si tu change ca laisse tomber. Si tu veux tirer tes 35 sur la route y a du boulot vers le moteur à faire ( reglage pompe + montage d'un inter cooler ) vas déjas aider mais aprés en TT ça c'est de la poudre au yeux.... tu changes ton transfert pour un plus court et là t'es au top....
Posté(e) : 7 juillet 200519 a Ensuite changer les couples conique sur un troll moi perso je dis que c'est des bétises car dejas que ca tire court un troll alors si tu change ca laisse tomber. Si tu veux tirer tes 35 sur la route y a du boulot vers le moteur à faire ( reglage pompe + montage d'un inter cooler ) vas déjas aider mais aprés en TT ça c'est de la poudre au yeux.... tu changes ton transfert pour un plus court et là t'es au top.... Tirent court, oui mais d'origine... De plus tirent court pasr rapport a quoi? Les Toys par exemples pour une meme monte de pneu, passent en 1ere longue la ou je passe en seconde courte et là ou je passe en 1ere eux passent en seconde (courte), je penses qu'en TT il vaut mieux tirer court et meme sur route, quand j'ai remonté pendant quelques jours la monte d'origine au lieu de mes 235/85/16, j'ai retrouvé un vehicule souple, plus agreable a conduire, alors qu'avec des plus gros(donc qui tirent plus long), le vehicule deviens pataud... Normalement d'ici la fin de l'année je vais passer en 35/10.5/16, mais avant ça je vais poser des couples plus courts afin de retrouver un rapport de reduction plus normal, de plus cela permet de retrouver une realité dans le compteur kilometrique et vitesse, car par exemple avec ma monte route (du 285/75/16) j'ai 100m de moins pour 1km... ce qui fait pas mal du tout en erreur (10%) pour le compteur KM ça poses pas vraiment de soucis, mais pour la vitesse cela peu poser des problemes quand on passe devant les boites a images...
Posté(e) : 7 juillet 200519 a Merci de vos reponses,ou puis je trouver des couples conique de pont et a quel prix.Je n'ai pas reussi a retrouver le post de McGyver sur le callage de LDA,est ce que quelqu'un peut m'aider. Sympa ciao. Vous étes sympas mais le post de la LDA c'est le mien attention !!!!!! Ensuite changer les couples conique sur un troll moi perso je dis que c'est des bétises car dejas que ca tire court un troll alors si tu change ca laisse tomber. Si tu veux tirer tes 35 sur la route y a du boulot vers le moteur à faire ( reglage pompe + montage d'un inter cooler ) vas déjas aider mais aprés en TT ça c'est de la poudre au yeux.... tu changes ton transfert pour un plus court et là t'es au top.... un trol tire court, avec les pneux d'origine, pas avec du 35. si on chage le transfert plutot que les couple, les pics de couple seront sur les arbres et les ponts, alors qu'en changeant les couples, ne trinquent que les arbres de roue. voyons mon Rom
Posté(e) : 7 juillet 200519 a Moi je parle juste sur route que d'origine il tire court ( à 110km/h 3000 tr) pour moi c'est tirer court ca. Mais ne me parle pas de la boite courte car sur les trolls elle est tout sauf courte cette foutu boite de transfert.
Posté(e) : 7 juillet 200519 a Moi je parle juste sur route que d'origine il tire court ( à 110km/h 3000 tr) pour moi c'est tirer court ca. ça ne me gene pas, je ne suis pas pressé