Aller au contenu

"gagne" egypte hurghada : début mars 2009


Le rayé

Messages recommandés

:biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox:

 

 

Salut,

 

Mes parents ont travaillés toutes leurs vies. En retraite depuis peu, ils ont decidés de partir tous en famille....!!!

Au total on est 8 personnes ( avec 6 petits bouts)=====> direction hurghada en Egypte pour 1 semaine "all inluded"

:boldred::boldyellow::bounce:

 

J'ai commencé a regarder pour les activités en dehors des "classiques hotels" (bien que je n'y suis pas habitué :2 (15): ) :

 

Sortie 4x4 mais non conducteur, le quad a l'air plus sympa car au moins tu drive, le cheval et camel dans les dunes.....

 

Quelqu'un connait-il des plans par la? pour location de 4x4 par exemple :2 (15):

 

Ca va etre mon bapteme des dunes!!!!!!

 

MERCI PAPA

PERCI MAMAN

On vous aime :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

En tout cas, je paye un gros canon pour cette formidable nouvelle!!!!!!!!!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au paradis de la plongée sous marine profites en ! y a pas que le sable dans la vie.......

 

Salut,

Oui mon frère et beau frère veulent obtenir un diplôme la bas...ils plongent déjà a 40m. Ils connaissent bien les épaves de Groix :breiz: .

 

moi j'ai fais un baptême a Portigliolo il y a qq années et c'était super :2 (17): ...

 

Je fais plus de l'apnée (chasse) mais je compte bien profiter de la bouteille avec ma femme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au paradis de la plongée sous marine profites en ! y a pas que le sable dans la vie.......

 

Je confirme :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ce n'est pas tout à fait le paradis (le paradis, c'est la Malaisie ou par là ...), mais cela y ressemble :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Quant à tes frère/beau frère, s'ils descendent à -40m, ils sont mini N2, sinon gare au bobo si pépin :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au paradis de la plongée sous marine profites en ! y a pas que le sable dans la vie.......

 

Je confirme :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ce n'est pas tout à fait le paradis (le paradis, c'est la Malaisie ou par là ...), mais cela y ressemble :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Quant à tes frère/beau frère, s'ils descendent à -40m, ils sont mini N2, sinon gare au bobo si pépin :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

En tout cas, je ne connais ni l'un (sable) ni l'autre (la plongée) donc ça va être le paradis.

 

Je sais pas leur niveau mais il plonge souvent a Groix avec mes cousins, ils ont achetés leurs matos et tout....c'est pas des fous, ils savent ce qu'ils font et veulent leur diplome etc...

 

Je vois N3 dans ta signature, cela veut dire que tu es un homme grenouille ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au paradis de la plongée sous marine profites en ! y a pas que le sable dans la vie.......

 

Je confirme :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ce n'est pas tout à fait le paradis (le paradis, c'est la Malaisie ou par là ...), mais cela y ressemble :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Quant à tes frère/beau frère, s'ils descendent à -40m, ils sont mini N2, sinon gare au bobo si pépin :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

En tout cas, je ne connais ni l'un (sable) ni l'autre (la plongée) donc ça va être le paradis.

 

Je sais pas leur niveau mais il plonge souvent a Groix avec mes cousins, ils ont achetés leurs matos et tout....c'est pas des fous, ils savent ce qu'ils font et veulent leur diplome etc...

 

Je vois N3 dans ta signature, cela veut dire que tu es un homme grenouille ????

 

Bon, s'ils ont leur propre matos, il y a des chances que ce soient des "autonomes" ou "semi-autonomes" (N3 ou N2)

 

Et pour ma signature, Vi,vi, mon épouse et moi sommes plongeurs (N3, donc autonomes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte bien profiter de la bouteille avec ma femme!!!!

 

:2 (15)::2 (15):

 

 

OK ok => Des bouteilles.....et oui c'est "all included" donc open bar !!!! :2 (15)::2 (15): + celle de plongée.

 

J'ai bon la? :2 (15):

 

profite en !!!! c'est superbe, et l'eau n'est pas froide à cette époque !!!!!!

 

Et puis tous les clubs de plongée ont tout le matériel la bas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir Domayeux qui doit bien connaitre l'Egypte je crois

AÏWA (oui, en égyptien) :2 (15):

mais je suis revenu depuis 2 semaines ... retour par le Sinaï,

puis Jordanie, Syrie, Turquie, Grèce (ferry), Italie, Suisse, France

 

revenons à Hurghada et location de 4*4

je ne (re)connais plus cette ville que j'ai connu il y a 28/30 ans

maintenant, les femmes euro. se promènent (l'été) en maillot de bain en ville :scared:

 

tu trouveras peut-être au Caire des possibilités de location "sans chauffeur"

mais à Hurghada je doute, de plus les déserts autour ne comportent pas de dunes,

c'est plus de la rocaille type "reg" et non "erg"

 

si tu veux faire du 4*4, il te faudra aller dans le Western Desert (Wadi Jedid),

mais ce n'est pas la même région :semoque:

 

tof, prise dans le "désert blanc" (2005)

white_desert11_dune_212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.