Posté(e) : 17 janvier 200916 a ce matin j ai fait un grand rangement dans la grange pour rentrer mon 3,3 pour lui refaire une petite beauté! je mettrai les photos des travaux petit a petit et j espère qu il sera fini pour le grand rassemblement au programe carrosserie,changer l interieur,parchoc avant et arriere, et voir plus !
Posté(e) : 17 janvier 200916 a bon courage le plus dur c'est de commencer aprés tu ne t'arretera plus
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Curage moi je vais pastarder a me lancer aussi! Explique bien pour la einture car c est la ou j ai le plus d avis contradictoire!
Posté(e) : 23 février 200916 a Auteur ca y est cette fois c est parti! aujourd hui j ai preparer mes 2 tubes pour le parchoc avant et arriere et demain je vais sabler les jantes! mercredi normalement je commence le demontage pour la carrosserie pour les photos ca sera demain j avais plus de piles
Posté(e) : 24 février 200916 a Auteur voila les photos d hier! preparation du tube avant ensuite la calandre et la tole en dessous et le parchoc etaient tordu et cassés,presentation des feux et de la calandre de l autre,puis le tube! et ensuite je le demonte pour la carrosserie,j ai tous mes apres midi pendant 1 mois et ensuite reste plus que les weekend pour qu il soit fini pour le rassemblement ca va etre chaud
Posté(e) : 24 février 200916 a Sa avance bien , bon courage a toi dommage que tu n'est pas pu garder ou trouver une calandre de datsun à feux rond
Posté(e) : 26 février 200916 a Auteur salut a tous, le demontage ce passe bien,et du coup moin de rouille que ce que j avais prévu.
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur les supports de caisse sont hs donc démontage oblige! y a du boulot pour les semaines avenir du coup je le refait de A à Z !
Posté(e) : 11 mars 200916 a ce matin j ai fait un grand rangement dans la grange pour rentrer mon 3,3pour lui refaire une petite beauté! je mettrai les photos des travaux petit a petit et j espère qu il sera fini pour le grand rassemblement au programe carrosserie,changer l interieur,parchoc avant et arriere, et voir plus ! ce sera + courage
Posté(e) : 14 mars 200916 a Auteur quelques photos, plus ca va plus on en enlève la rouille est partout!
Posté(e) : 14 mars 200916 a décidément, la rouille se niche vraiment au même endroit t'as bien fait de décaisser, le temps perdu pour le faire tu le gagneras en travaillant mieux dessus joli pliage bon courage
Posté(e) : 18 mars 200916 a Auteur c est pas pour tout de suite mais j ai deja ma peinture et mon body+5
Posté(e) : 19 mars 200916 a Référent Mécanique et pense aussi à regonfler le pneu AR du tracteur Bon courage pour la suite
Posté(e) : 19 mars 200916 a sacré boulot! bon courage, faudra qu'on essaie de se croise un jour! y'a le salon du 4x4 le WE du 30 à venerieu!!!!
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur merci a tous pour les encouragements sacré boulot!bon courage, faudra qu'on essaie de se croise un jour! y'a le salon du 4x4 le WE du 30 à venerieu!!!! je pense allez y faire un tour,mais bon sans mon pepère :2 (25): a partir de ce weekend je vais enfin pouvoir commencer a pointer j ai recuperer mon compagnon de travail
Posté(e) : 19 mars 200916 a Slt bon courage pour la suite, je restaure également un 3,3 et j'ai l'impression qu'il ont tous la rouille au même endroit. A bientot