Posté(e) : 7 mai 200916 a Auteur c est bon j ai retrouver mon appareil photos il étais dans mon espace! ca va flacher cet apres midi...
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur j ai pointé un bas d'aile arriere, je sais pas si je laisse comme ca ou si je coupe un peu moin en pente
Posté(e) : 8 mai 200916 a ha oui, là on voit mieux ... et bien à part d'en trouver ou en refabriquer, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ...
Posté(e) : 8 mai 200916 a salut,et bein,il était bien mure le tien...j'en ais des supports,ils sont sur caisse de 260 qui part a la casse.. si t'ais pas trop loin,tu viens les disquer et tu les embarques..je suis en cote d'or
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur salut,et bein,il était bien mure le tien...j'en ais des supports,ils sont sur caisse de 260 qui part a la casse.. si t'ais pas trop loin,tu viens les disquer et tu les embarques..je suis en cote d'or merci c est gentil mais si je peu je vais mettre simplement 2 L en longueur pour vu que sa porte la batterie!
Posté(e) : 8 mai 200916 a Oui mais le problème c'est qu'au endroit ou son les batteries, tout est arrondie, c'est pas simple. Bon courage pour la suite, tu tien le bon bout ! A+
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur le truc que je croyait le plus simple ben pas si facile merci bon courage toi aussi ta le meme bleu que moi:enaccord8:
Posté(e) : 9 mai 200916 a Auteur bon voila fini les grosses soudures plus que des petits point après les meulages! le tube du bas de caisse gauche poser et pour les supports de batterie j'ai fait au plus simple
Posté(e) : 12 mai 200916 a Auteur salut bon et ben j'ai bien bosser aujourd'hui j'ai fini de meuler...je vous raconte pas les fourmillement dans les mains le dessous et fini meulé,jointé et peinture antirouille passée... por les photos vera demain... a partir de demain je vais faire l exterieur un peu de tas et marteau.. choucroute,mastic,et je pense passer la caisse en appret ce weekend
Posté(e) : 12 mai 200916 a salut, peux tu détailler un peu plus le travail sur le bas de caisse? merci!!
Posté(e) : 12 mai 200916 a Auteur au départ j'ai pris exemple sur thierry83 sur son datsun... j'ai coupé le bas de caisse,j'ai pris du tube carré de 80x80 j ai coupé un angle de 3,5cm sur le dessus et 2cm sous la porte,pour qu il épouse la forme du bas de porte. si tu veux pa me voir,on boira une bierre
Posté(e) : 12 mai 200916 a La peinture, c'est le bout du tunel !!!! Super bien pensé la modif du support batterie, si mon support se bouffe, je piquerais ton idée Courage la fin est proche.
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur c'est sur que la peinture c'est le bout du tunnel mais y a encore de quoi reprendre avant qu' il soit peint complet mais c'est pas le meme taf! un peu plus motivé c'est pas la premiere fois que je fais de la carrosserie voila un exemple!
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur est ma toute premiere 6 mois ca ma pris une 11turbo j'aime bien le blanc( F300 )
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur photos du dessous et les passage de roue je les passerai a l'antigravillon!
Posté(e) : 15 mai 200916 a Auteur salut tout le monde ben le temps n'est pas avec moi... j'avais prevu de le sortir de la grange pour voir plus clair pour les mastic...mais la c'est la pluie sera pas en appret ce weekend mon gros! enfin c'est pas grave...il commence a prendre un peu plus forme petit a petit:2 (15): je vais attaqué le chassis en attendant le soleil je vais déjà lui mettre un coup de kartcher demain il en a bien besoin...
Posté(e) : 16 mai 200916 a Auteur aujourd'hui soudé le bas d'aile arriere droit,ca un peut vrillé.. puis coupé le bas des ailes avant pour aligné avec au tube du bas de caisse et gros lavage chassis :2 (15):mais pas pris de photos de lui
Posté(e) : 16 mai 200916 a Auteur parcontre je sais pas quoi faire pour le haut du parebrise je peux rien faire derriere car y a le renfor si quelqu'un a une solution faut que j'enlève la rouille qui reste mais je vois déja les trous qui va y avoir...