Posté(e) : 18 janvier 200916 a Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai mon voyant bleu de plein phare qui reste constamment allumé, que je reste en code ou en plein phare cela ne change rien . Si vous voyez de quoi ça peut provenir merci de me tenir au courant. a++
Posté(e) : 18 janvier 200916 a regarde tes cosses sur les optiques tu les bouges un peu et tu verras bien
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Salut, c'est seulement le voyant qui reste allumé ou les pleins phares aussi? Car j'avais eu ce genre de problème et j'ai changé mon fusible et tout est rentré dans l'ordre !!!
Posté(e) : 19 janvier 200916 a J'ai eu ce probléme et effectivement, en bougeant la cosse derriére le phare droit, le voyant de plein phare s'est éteint.
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Auteur merci à tous, je regarde tout ça et je vous tiens au courant. ++
Posté(e) : 4 juillet 200916 a vraiment c'est un super site et je suis vraiment heureux de pouvoir en profiter. j'avais le même pb de phare droit eteint et grace à vous j'ai trouvé la solution le troll si ce n'etait sa conso serait le best of the best merci encore
Posté(e) : 28 septembre 201311 a je relance ce post pour ne pas en ouvrir un j'ai le mime problème mais cela vient du comodo ! je m'explique : la petite "tétine" plastique qui actionne la lamelle de plein phare ne revient pas bien, ce qui fait que le voyant du tb et les phares restent allumés ! (pour ceux qui arrivent en face ce n'est pas cool ) j'ai pensé mettre du wd40 mais est-ce que ça sera efficace pour lubrifier plastique contre plastique ? si quelqu'un a une idée je suis preneur
Posté(e) : 29 septembre 201311 a merci pierre ! c'est vrai qu'en regardant de plus prés, il y a des traces de quelque chose qui a du être de la graisse un jour :2 (26):