Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai un petit souci : j'ai mon voyant bleu de plein phare qui reste constamment allumé, que je reste en code ou en plein phare cela ne change rien .

Si vous voyez de quoi ça peut provenir merci de me tenir au courant.

a++

Posté(e) :
:2 (24): regarde tes cosses sur les optiques :2 (13): tu les bouges un peu et tu verras bien :2 (26):
Posté(e) :

bsr...

si le schéma peut t'être utile.

voir le commodo.

A+

electricit_phares_141.jpg

Posté(e) :

Salut, c'est seulement le voyant qui reste allumé ou les pleins phares aussi?

Car j'avais eu ce genre de problème et j'ai changé mon fusible et tout est rentré dans l'ordre !!!

Posté(e) :

J'ai eu ce probléme et effectivement, en bougeant la cosse derriére le phare droit, le voyant de plein phare s'est éteint.

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous, je regarde tout ça et je vous tiens au courant.

++

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

vraiment c'est un super site et je suis vraiment heureux de pouvoir en profiter.

j'avais le même pb de phare droit eteint et grace à vous j'ai trouvé la solution

le troll si ce n'etait sa conso serait le best of the best

merci encore

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

je relance ce post pour ne pas en ouvrir un :2 (23):

j'ai le mime problème mais cela vient du comodo ! je m'explique : la petite "tétine" plastique qui actionne la lamelle de plein phare ne revient pas bien, ce qui fait que le voyant du tb et les phares restent allumés ! (pour ceux qui arrivent en face ce n'est pas cool :2 (15):) j'ai pensé mettre du wd40 mais est-ce que ça sera efficace pour lubrifier plastique contre plastique ?

si quelqu'un a une idée je suis preneur

Posté(e) :

merci pierre ! c'est vrai qu'en regardant de plus prés, il y a des traces de quelque chose qui a du être de la graisse un jour :2 (26)::2 (26):