Posté(e) : 19 janvier 200916 a Bonjour a tous Comme vous le savez peut-être mon 3.3 est vendu mais un problème de dernière minute est survenu comme quoi il veut pas me quitter ...... Je démarre le TROL avec la clé mais je ne peux plus l'arrêter Sinon il tourne Nickel par contre au démarrage il n'y a plus le pilotage de la pompe je crois qui enroule le câble et qui coupe en tournant la clé (c'est quel relais ???) Merci d'avance Did le serpent
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Probleme de DPC recurent sur les 3.3 Le relais est DANS le boitier DPC qui est avec la batterie de droite.
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Salut moi j'avais aussi le même problême j'ais alors demonté le petit moteur qui accionne le levier qui coupe le gasoil j'espere etre claire et c'est comme un petit rotor quietait tous crasseux et snas plu aucune graisse je l'ai nettoyer et depuis plus rien marche nickel 3 vis de 12 et 1/2 heure de taf puis remontage et c'est le peid cela depuis au moin 3 ans A+
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Auteur Probleme de DPC recurent sur les 3.3 Le relais est DANS le boitier DPC qui est avec la batterie de droite. C'est le boitier qui est dans le cache qu'il faut démonter? Ou il y a tous les connecteur un boitier NOIR Si oui je l'ai changé ainsi que le boitier avec le moteur et toujours rien! As tu une autre idée?
Posté(e) : 21 janvier 200916 a g le meme probleme ! je coupe avec la clé mais le moteur tourne toujours ! pour l'arreter je dois le faire caler ! pourtant sur le tableau de bord tout indique que le jus est coupé ! pouvez vous nous aiguiller ! y a t il une electrovanne ou quelque chose dans ce style qui doit etre changer ? merci pour votre precieuse aide car je suis novice en mecanique !
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Le DPC se trouve a droite du moteur un peu en dessous des bougies de préchauffage, on le reconnait car il y a une tige qui actionne l'arrêt et le démarrage du moteur, comme dit plus haut il suffit de le démonter et de graisser la vis sans fin, et de resouder éventuellement un des fils coupés à l'intérieur, chose déjà faite sur grand-mère
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Auteur Le DPC se trouve a droite du moteur un peu en dessous des bougies de préchauffage, on le reconnait car il y a une tige qui actionne l'arrêt et le démarrage du moteur, comme dit plus haut il suffit de le démonter et de graisser la vis sans fin, et de resouder éventuellement un des fils coupés à l'intérieur, chose déjà faite sur grand-mère Je suis d'accord avec toi mais j'en ai mis un neuf et il ne veut rien savoir ! j'ai aussi changé le bloc complet qui se trouve à coté de la batterie de droite et toujours rien Y a t'il un fusible qui coupe ailleurs ou ça peut venir du neiman ? Je sèche
Posté(e) : 22 janvier 200916 a Auteur Débranche le neiman et tu seras fixé Je débranche le moteur en marche? Et ça doit donner quoi? A+ did
Posté(e) : 23 janvier 200916 a g rien toucher et ca remarche ! j'y comprends rien ! enfin tant mieux !