Posté(e) : 21 janvier 200916 a BONJOUR A TOUT LE MONDE, Pourquoi son efficacité diminue t'elle ? Peut-on changer le silicone liquide, ou quoi faire à part changer le visco ? Si échange obligatoire avez-vous une idée du prix ? merci
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Slt ! Ouais, c'est bien galère ce truc il a déja été changé sur mon 3.0 L encore sous garantie à l'époque, je sais qu'il faut que je le rechange avant de partir cet été, et c'est pas dissociable de la pompe a eau, pour les prix, je vais regarder, mais j'ai un vague souvenir de - de 300,00 E Sinon, un ami m'a dépanné avec une courroie coupée (pour le grip) et un long cerflex, le ventilo est donc entrainé en permanence au régime moteur, et c'est une sacrée soufflerie, tu perds des cvx, tu gagnes du bruit, mais ça dépanne. A
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Référent Mécanique sur le 2,8 il est à part donc en principe moins cher ! Pas difficile à mettre dans la boite à outils, mais pour sa rénovation/réparation il faut oublier !
Posté(e) : 21 janvier 200916 a En effet il ne sont pas "renovables", mais comme dit pierre c'est à mettre dans la caisse à outils ........ enfin si tu le laisse à la verticale, car à plat il est mort. Seb avait fait un beau montage avec deux ventilo électriques, c'est plus efficace et c'est ça de moins en perte de puissance
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Référent Mécanique et tu oublies de dire qu'au premier essai il avait transpercé son radia
Posté(e) : 22 janvier 200916 a oui c'est vrai ..... mais par sa faute, ensuite le montage était très bien fait