Posté(e) : 23 janvier 200916 a Bonjour, mon troll a été refusé à son contrôle technique Qui pourrait m'envoyer une photo de la rotule d'articulation de direction Svp Je vous remercie cordialement
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Référent Mécanique il y en a plusieurs : > 2 sur la barre de direction > 2 sur la barre d'accouplement J'ai retourné un troll pour te les monter
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Auteur Merci beaucoup et si tu as besoin d'aide pour le remettre sur ses roues j'arrive lol Mais je suis novice dans le troll mais sur le contrôle il marque avd et av G Peux-tu me dire où elles se trouvent sur la photo les rotules, articulation de direction. STP Encore merci de ton aide
Posté(e) : 23 janvier 200916 a pierre tu es vraiment trop fort quelle énergie pour nous répondre rien ne t'arrête
Posté(e) : 23 janvier 200916 a il te marque quoi exactement sur le ct bar d'accouplement ou bar de direction? par ce que ce n'est pas la même chose
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Auteur Sur le CT il me marque "rotule, articulation de direction" Merci pour votre aide c'est vraiment très sympa
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Auteur voici des photos des deux rotules que je pense voir et pour vous aider à m'expliquer au cas où je m'expliquerais mal En vous remerciant encore une fois de votre aide
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Sur le CT il me marque "rotule, articulation de direction" Merci pour votre aide c'est vraiment très sympa elle a quoi ta rotule ? elle fuit ? elle a du jeu ? tu ressens quelque chose en roulant genre vibration importante à 70km/h ? et la rotule de barre de direction et celle de la barre d'accouplement n'est pas la même. Celle que tu nous as montré (il n'y a qu'une photo ?) présente la barre d'accouplement
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Auteur Sur le CT il marque jeu excessif et c'est vrai qu'à 70km/h ça vibre Mais si s'est pas trop te demander aurais-tu une photo ou une explication pour me dire où elle se trouve Merci
Posté(e) : 24 janvier 200916 a le contrôleur t'as montré le défaut sur les rotules ? si tu arrives a faire bouger la barre qui maintient les rotules repérées par des flèches avec tes mains : c'est qu'elles ont du jeu... dans ce cas il suffira de changer les rotules par contre si c'est la barre de direction : celle qui a le gros amortisseur avec un ressort bleu, c'est la barre de direction... les rotules sont aux extrémités... si il y a du jeu dessus, ça va te couter très cher car les rotules sont soudées à la barre
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Auteur Ok et ben je sais pas vraiment les quelles c'est qui ont du jeu sur le CT il marque juste "rotule, articulation jeu excissif" Merci de ton aide quand même
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Référent Mécanique Pour la barre de direction si tu es bricoleur http://www.patrol-gr.net/trucs97.php
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Auteur Merci à tous mes sauveurs du site vraiment les gars un grd Merci à vous J'ai trouvé ma panne il ne me manque plus qu'à trouver la référence des pièces et mon troll sera au top Encore merci les mecs
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur Bonsoir les amis Patrol. Vous m'avez aider à résoudre mon problème pour le contrôle technique à propos de mes rotules. J'ai trouvé lesquelles s'etaient : celles sur la barre avec l'amortisseur fixé dessus, mais maintenant je recherche la référence ou bien un site ou je peux les trouver à acheter et que je sois sûr que se soit les bonnes merci a vous. Mon troll es de 1992 2l8 td
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Auteur Je n'arrive pas à joindre ma photo Mais pour répondre un petit peu à ta question oui elle se démonte Je vais la démonter samedi et vais essayer de joindre une autre photo si ça peut vous aider à me renseigner Merci
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Référent Mécanique Si ça peut t'aider http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Auteur Pouvez-vous me dire comment s'appelle la barre avec le gros amortisseur bleu sur la photo un peu plu haut ? SVP Merci
Posté(e) : 31 janvier 200916 a sur la revue technique celle qui a l'amortisseur est la barre d'accouplement et l'autre avec flèche rouge biellette voila
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Auteur Merci à vous de votre aide je viens de finir de la démonter ! un GRAND MERCI à "pierre GROJEAN" pour son détail pour démonter vraiment très pratique son ptit truc. Mais j'ai encore besoin de vous : qui aurait la référence de ma barre d'accouplement et où je pourrais la trouver sur internet SVP
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Référent Mécanique La barre d'accouplement c'est celle de derrière et qui relie les deux roues et qui permet le réglage du // Ta barre c'est celle de direction ! Mais a-telle les rotules démontables ?