une petite présentation du mon tracteur largement rehaussé
c est un ebro de 1987, acheté en septembre 2007, trouvé sur un site d annonce internet, j ai eu un coup de foudre
la mecanique (moteur boite ponts provient tout d un GR 2.8 TD
j ai 22 ans et je fais en fonction de mes moyens pour arriver a la prepa finale, si elle fini en jour
voila mon patrol comme il est maintenant, j ai changé les lames arrieres par des + 6 cm souple, les ressorts avant egalement, pose d un body lift + 5 cm, j ai montés des 37'' 12.5/15 en creepy crawler sur des jantes en 10/15, posé un treuil avant T max, arbres double double a l arriere, arbre double avant, freins separés arriere + bloc origine GR a l arriere.
j ai recement fait un capot a l australienne, gagné un peu de watts du 6 en ligne, refais mon systeme de prechauffe,et plein d autres bidouilles inutiles...
reste en projet une bache une vrai, un arceau exterieur, un treuil arriere un amenagement interieur pis surtout un coup de karscher...
une petite présentation du mon tracteur largement rehaussé
c est un ebro de 1987, acheté en septembre 2007, trouvé sur un site d annonce internet, j ai eu un coup de foudre
la mecanique (moteur boite ponts provient tout d un GR 2.8 TD
j ai 22 ans et je fais en fonction de mes moyens pour arriver a la prepa finale, si elle fini en jour.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
voila mon patrol comme il est maintenant, j ai changé les lames arrieres par des + 6 cm souple, les ressorts avant egalement, pose d un body lift + 5 cm, j ai montés des 37'' 12.5/15 en creepy crawler sur des jantes en 10/15, posé un treuil avant T max, arbres double double a l arriere, arbre double avant, freins separés arriere + bloc origine GR a l arriere.
j ai recement fait un capot a l australienne, gagné un peu de watts du 6 en ligne, refais mon systeme de prechauffe,et plein d autres bidouilles inutiles....gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
reste en projet une bache une vrai, un arceau exterieur, un treuil arriere un amenagement interieur pis surtout un coup de karscher....gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)