Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon monsieur Butalum j'ai fait quelques marchands de bateaux

par chez moi et il n'ont pas ca :2 (22): désolé

mais faus pas desesperer :2 (15):

Posté(e) :

regarde chez BRITISH 4X4 CENTER , c'est le moins cher en pièces et accessoires :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bon monsieur Butalum j'ai fait quelques marchands de bateaux

par chez moi et il n'ont pas ca :2 (22): désolé

mais faus pas desesperer :2 (15):

Merci c'est sympa.

Posté(e) :
  • Auteur
regarde chez BRITISH 4X4 CENTER , c'est le moins cher en pièces et accessoires :2 (15):

Oui ils ont dans leur cata.

J'ai écrit pour avoir le tarif j'attend la réponse.

Posté(e) :

Ces type d'anneaux, ça me tentais bien, mais me paraissait un peut leger et un peut cher.

Je me les suis donc fabriqué :

j'ai récuperé des anneaux qui servent a lever des bobines de fil de fer dans une fabrique de grillage. la bobine pese + de 3 tonnes, et est maneouvré par cet anneau.

la fixation est faite avec 2 autres anneaux (en ne gardant que la partie arrondie) qui sont soudé au chassis (pensser a mettre l'anneaux entier avant de souder les autres.)

La je peux te dire que c'est du solide, et que pour 45€, tu aura de quoi faire des anneaux pour tout le forum

Posté(e) :

forcement, si tu pars de pieces recuperees a ton boulot, ca coute moins cher. Donc pour que ton conseil soit valable, il faut que tu fournisses gracieusement les pieces necessaires a notre ami.... :2 (15):

Posté(e) :
forcement, si tu pars de pieces recuperees a ton boulot, ca coute moins cher. Donc pour que ton conseil soit valable, il faut que tu fournisses gracieusement les pieces necessaires a notre ami.... :2 (15):

et aux autres aussi :2 (15)::2 (15):

moi :2 (14)::2 (15):

Posté(e) :

Il ne s'agit pas de pieces récuperées a mon boulot, mais dans une fabrique de grillage ou je suis allé au culot, et ça marche

Posté(e) :

salut brutaldom,j'ai trouvé tes manilles chez un fournisseur 4x4 off road a----- malheureusement au même prix que tu nous propose :2 (22): mais avec un peu + d'explication :2 (26): @+

Posté(e) :
  • Auteur
salut brutaldom,j'ai trouvé tes manilles chez un fournisseur 4x4 off road a----- malheureusement au même prix que tu nous propose :2 (22): mais avec un peu + d'explication :2 (26): @+

Oui c'est chez eux que c'est à ce prix chez ORA :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
sinon vas sur le site http://www.manuntan.fr,il y as tout un tas de manille de toutes sorte et as tous les prix @+

Euh je viens de regarder chez Manutan eh bien 45€ chez ORA c'est pas chère.

Posté(e) :

désolé j'avais regarder les articles et pas les prix :2 (20): .Si je trouve autre chose plus atractif que ORA,je te tiens au courant,par contre je voulais mettre les même manilles sur mon troll,alors tiens moi au courant si tu trouve autre chose,@+

Posté(e) :

Slt à tous,

Comme le disait quelqu'un çi-dessus le mieux est d'aller voir chez un fournisseur de matos agricole. C'est là que tu les trouvera le moins cher!

De plus (sans qu'elles soient à 2€) elles font et ont tout de même leurs preuves dans ce milieux "de brutes" :2 (15): (humour!).

De plus peut-être connait tu un agriculteur par chez toi qui pourra te l'avoir au rabais (donc d'une pierre deux coups!).

Perso j'en ai pris une dans un de ces magasins et c'est du costaud j'te le garanti!!!!!!!!!!

Michou.

Posté(e) :

salut a toi,je suis forestier , la manille j'en connais quelques une , ce modele est certes tournant mais c'est un peu du gadget.Tu prend un bonne ancrage sur ton chassis avec un fer plat de 2cm d'epais percé dans sa largeur et tu accroche un manille avec un axe de 2,5 cm de diam,et c'est pas pret de bouger (tester sur des engins forestiers)et tu t'equipe dans une concession agri (tarif avantageux).