Posté(e) : 29 janvier 201015 a çi tu veus rallonger t panhard temp qua fair tu le releve sinon tu remonte t amorto de 2 ou 3 cm f gafe que la roue ce bloque pas dans le chassis et tu lui fait des cones a l arriere bien sur ou sinon accroche les ressorts comme j ai fais
Posté(e) : 29 janvier 201015 a salut, chouette trol A l'arrière tes ressort sont fixé? moi j'ai des amortisseur +10 trail master sur mon +6 et pour l'instant je n'ai jamais perdu les ressorts mais il se décolle un peu, et en compression c'est les butée qui bloque ( je pense même les rallongé un peu pour evité que les pneus frotte) je pense que sur un patrol il vaut mieu s'attaquer au pont avant qu'a l'arrière pour gagner en croisement En faisant ce système...?? (c'est une caisse de toy posé sur un chassis de patrol ou as tu trouver ce systeme
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur çi tu veus rallonger t panhard temp qua fair tu le releve sinon tu remonte t amorto de 2 ou 3 cm f gafe que la roue ce bloque pas dans le chassis et tu lui fait des cones a l arriere bien sur ou sinon accroche les ressorts comme j ai fais ok,je pense que je vais remonter mes point d'encrage d'amorto puis si sa touche,je ferais des barre pahard réglable après avoir posé des cales de 3cm auxquelles j'aurais ajouté des cones anti-déboitement... mais mon père me déconseille de faire cela car il y a tout qui force mal et pour lui sa sert a rien...
Posté(e) : 30 janvier 201015 a tu peut les accrocher t resorts mon pere aussi ma toujours dit sa sert a rien m bon
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur tu peut les accrocher t resorts mon pere aussi ma toujours dit sa sert a rien m bon . alors et toi tu as compris mes explication sur la modif réservoir?
Posté(e) : 31 janvier 201015 a tu peut les accrocher t resorts mon pere aussi ma toujours dit sa sert a rien m bon j'ai accroché le bas derriere et en haut un cone pas mal le troll je l'ai vu au debut maintenant , il commence a
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur tu peut les accrocher t resorts mon pere aussi ma toujours dit sa sert a rien m bon j'ai accroché le bas derriere et en haut un cone pas mal le troll je l'ai vu au debut maintenant , il commence a ,et oui en un ans il a bien changé,tu as été d'ailleur un des premier a le voir,et j'ai réalisé ma première modif grace a toi(les cales de body ) a bientot sur les zones... aujourd'hui achat des cadre de vitre arrière,j'ai enfin trouvé mon bonheur! merci a parrain13,il est vraiment très simpas
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur donc ce weekend changement des joint de vitre arrière et pose des vitres teintées. photos a suivre...
Posté(e) : 5 février 201015 a salut, chouette trol A l'arrière tes ressort sont fixé? moi j'ai des amortisseur +10 trail master sur mon +6 et pour l'instant je n'ai jamais perdu les ressorts mais il se décolle un peu, et en compression c'est les butée qui bloque ( je pense même les rallongé un peu pour evité que les pneus frotte) je pense que sur un patrol il vaut mieu s'attaquer au pont avant qu'a l'arrière pour gagner en croisement En faisant ce système...?? (c'est une caisse de toy posé sur un chassis de patrol ou as tu trouver ce systeme Salut, En australie je crois, je vais essayer de retrouvé le lien. MAis c'est du Home Made
Posté(e) : 7 février 201015 a Ca fait plaisir de voir un gars passionné qui avance a grand pas Beau boulot. Mais n oublie pas une chose, certains pilotes de Trol n ayant pratiquement fait aucune modif passeront aussi bien que toi
Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur Ca fait plaisir de voir un gars passionné qui avance a grand pas Beau boulot. Mais n oublie pas une chose, certains pilotes de Trol n ayant pratiquement fait aucune modif passeront aussi bien que toi merci . tout a fait d'accord avec toi,la prépa joue un peu,mais le plus important c'est ce qui se trouve entre le volant et le baquet(ou le siège) .
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur changement des cadres de vitres arrières car les miens étaient dans un état, d'ailleurs ils ne ressemblaient plus à des cadres fermés, mais une partie de cadre .... (voir photos), j'en ai profité pour teinter les vitres. demain je teinte les vitres arrières et les vitres latérales avant. bonne soirée
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur a présent les nouveau cadre et vitre toute propre montée,je m'attaque a mes panneaux de porte qui commence a ètre très fatigué... .aujourd'hui démontage de tous les panneaux,pose d'un plastique contre l'humidité(comme d'origine,celui la étant tout déchiré).achat de nouveau panneau de porte en skay(très bien pour le nettoyage de la boue après les sorties)et velour et de tissus plus foncé afin de le disposer sur le velour que je trouve affreux.découpe puis mise en place du tissu(c'est très facile a faire,il vous faut juste un ciseau et une grosse agraffeuse ). en faisant cette démonte j'en ai profité pour découper le plastique des panneaux de porte afin qu'il reçoive de nouveau haut parleur,avec un aimant bien plus gros que les petit aimant bidon d'origine . donc cet aprem achat de 4 haut parleur pionner 3voies de 200watt chacun afin d'avoir un peu de son lorsque je sortirai de boite(alala ces jeun's )ainsi que des entretoises afin de corigé le manque de profondeur pour les haut parleur avant. je vous mettrez des photos comme d'habitude du montage une fois terminé. bonne soirée
Posté(e) : 19 février 201015 a Sacré boulot ! Tu n'as pas trouvé de champignons dans les cadres de vitres ?
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Sacré boulot ! Tu n'as pas trouvé de champignons dans les cadres de vitres ? je crois qu'il ne faut même pas parler de cadre de vitre mais plutôt de demi cadre car c'était tout pourri ...
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur ce week, isolation ,pose du tissus sur le velour du panneau et montage des HP.grosse galère pour les porte avant avec les entretoises,mais bon cela fait plus propre qu'avant ; et le son...la folie! (8) JAVI MULA,COME ON(8)
Posté(e) : 21 février 201015 a ouh làlà ! ben moi j'en suis pas là! mais y'a du taf de réalisé ! bravo
Posté(e) : 21 février 201015 a les hp 1750 de chez alipne font 45 mm d'encastrement, il suffit de les passer sur le paneau de porte et decouper 3cm dans la grille d'origine s'est nikel désolé de te le dire seulement maintenant j'ai pas eu le temps de faire un topic en plus le kit éclaté a un son exelent.
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur les hp 1750 de chez alipne font 45 mm d'encastrement, il suffit de les passer sur le paneau de porte et decouper 3cm dans la grille d'origine s'est nikel désolé de te le dire seulement maintenant j'ai pas eu le temps de faire un topic en plus le kit éclaté a un son exelent. ... j'aurais du prendre alors les alpines..je voulé prendre les alpine car il été moin cher mais le vendeur m'a conseillé les pionner.mais bon si il fallait juste découpé que l'interieur sa faire tout ce binz ,mon choix auré été différent... . tampis maintenan je ne redémonte plus rien!
Posté(e) : 22 février 201015 a oui a 59 euros un coup de dreamel sa vaut le coup, j'ai mis environ 1h30 pour tous monter, y compris les tweeter.
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur aujourd'hui grand jour,un nouvel arrivant chez moi,mon parrain s'est enfin décidé a préparer son patrol afin de venir faire des sorties avec nous .sa préparation sera juste pour les rando,un kit +5 ,des tubes,et surtout avant tout une remise en état complète (changement silenbloc,changement tirant(tordu a cause du pont élévateur lors du changement de pneu ,réparation du planché troué ainsi que tout les point de rouille...). ayant un feu arrière cassé (passage du CT dans 1 semaine),je lui ai mis des feux multifonctions(merci fred).
Posté(e) : 3 mars 201015 a Auteur retour d'une petite balade totalement improvisée entre pote .beaucoup,beaucoup de boue au menu et quelques petites traversées de rivière (je n'ai pas pu toute les faire car pas de snorkel ,et certaine commencé a ètre profonde... ),très bonne journée :2 (17).
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