Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

çi tu veus rallonger t panhard temp qua fair tu le releve sinon tu remonte t amorto de 2 ou 3 cm f gafe que la roue ce bloque pas dans le chassis et tu lui fait des cones a l arriere bien sur ou sinon accroche les ressorts comme j ai fais :2 (26)::2 (26):

• Réponses 840
  • Vues 108.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
salut,

chouette trol :2 (17)::2 (17):

A l'arrière tes ressort sont fixé?

moi j'ai des amortisseur +10 trail master sur mon +6 et pour l'instant je n'ai jamais perdu les ressorts mais il se décolle un peu, et en compression c'est les butée qui bloque ( je pense même les rallongé un peu pour evité que les pneus frotte)

je pense que sur un patrol il vaut mieu s'attaquer au pont avant qu'a l'arrière pour gagner en croisement

En faisant ce système...?? (c'est une caisse de toy posé sur un chassis de patrol

ou as tu trouver ce systeme

Posté(e) :
  • Auteur
çi tu veus rallonger t panhard temp qua fair tu le releve sinon tu remonte t amorto de 2 ou 3 cm f gafe que la roue ce bloque pas dans le chassis et tu lui fait des cones a l arriere bien sur ou sinon accroche les ressorts comme j ai fais :2 (26)::2 (26):

ok,je pense que je vais remonter mes point d'encrage d'amorto puis si sa touche,je ferais des barre pahard réglable après avoir posé des cales de 3cm auxquelles j'aurais ajouté des cones anti-déboitement...

mais mon père me déconseille de faire cela car il y a tout qui force mal et pour lui sa sert a rien... :2 (21):

Posté(e) :

tu peut les accrocher t resorts

mon pere aussi ma toujours dit sa sert a rien m bon :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): .

alors et toi tu as compris mes explication sur la modif réservoir?

Posté(e) :

a oui et merci faut que je m y mette joli reportage :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai accroché le bas derriere et en haut un cone

pas mal le troll je l'ai vu au debut maintenant , il commence a :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai accroché le bas derriere et en haut un cone

pas mal le troll je l'ai vu au debut maintenant , il commence a :2 (24):

:2 (15): ,et oui en un ans il a bien changé,tu as été d'ailleur un des premier a le voir,et j'ai réalisé ma première modif grace a toi(les cales de body :2 (26): )

a bientot sur les zones... :2 (26):

aujourd'hui achat des cadre de vitre arrière,j'ai enfin trouvé mon bonheur!

merci a parrain13,il est vraiment très simpas :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

donc ce weekend changement des joint de vitre arrière et pose des vitres teintées.

photos a suivre... :2 (17):

Posté(e) :
salut,

chouette trol :2 (17)::2 (17):

A l'arrière tes ressort sont fixé?

moi j'ai des amortisseur +10 trail master sur mon +6 et pour l'instant je n'ai jamais perdu les ressorts mais il se décolle un peu, et en compression c'est les butée qui bloque ( je pense même les rallongé un peu pour evité que les pneus frotte)

je pense que sur un patrol il vaut mieu s'attaquer au pont avant qu'a l'arrière pour gagner en croisement

En faisant ce système...?? (c'est une caisse de toy posé sur un chassis de patrol

ou as tu trouver ce systeme

Salut,

En australie je crois, je vais essayer de retrouvé le lien.

MAis c'est du Home Made

Posté(e) :

Ca fait plaisir de voir un gars passionné qui avance a grand pas :2 (26):

Beau boulot.

Mais n oublie pas une chose, certains pilotes de Trol n ayant pratiquement fait aucune modif passeront aussi bien que toi :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Ca fait plaisir de voir un gars passionné qui avance a grand pas :2 (26):

Beau boulot.

Mais n oublie pas une chose, certains pilotes de Trol n ayant pratiquement fait aucune modif passeront aussi bien que toi :2 (15)::2 (26):

merci :2 (26): .

tout a fait d'accord avec toi,la prépa joue un peu,mais le plus important c'est ce qui se trouve entre le volant et le baquet(ou le siège) :2 (15)::2 (26): .

Posté(e) :
  • Auteur

changement des cadres de vitres arrières car les miens étaient dans un état, d'ailleurs ils ne ressemblaient plus à des cadres fermés, mais une partie de cadre .... :2 (24): (voir photos), j'en ai profité pour teinter les vitres. demain je teinte les vitres arrières et les vitres latérales avant.

bonne soirée :2 (26):

jljjj_190.jpg

iiyyii_184.jpg

cadre_pourri_214.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

a présent les nouveau cadre et vitre toute propre montée,je m'attaque a mes panneaux de porte qui commence a ètre très fatigué... :2 (21): .aujourd'hui démontage de tous les panneaux,pose d'un plastique contre l'humidité(comme d'origine,celui la étant tout déchiré).achat de nouveau panneau de porte en skay(très bien pour le nettoyage de la boue après les sorties)et velour et de tissus plus foncé afin de le disposer sur le velour que je trouve affreux.découpe puis mise en place du tissu(c'est très facile a faire,il vous faut juste un ciseau et une grosse agraffeuse :) ).

en faisant cette démonte j'en ai profité pour découper le plastique des panneaux de porte afin qu'il reçoive de nouveau haut parleur,avec un aimant bien plus gros que les petit aimant bidon d'origine :2 (15): .

donc cet aprem achat de 4 haut parleur pionner 3voies de 200watt chacun afin d'avoir un peu de son lorsque je sortirai de boite(alala ces jeun's :2 (15)::2 (15): )ainsi que des entretoises afin de corigé le manque de profondeur pour les haut parleur avant.

je vous mettrez des photos comme d'habitude du montage une fois terminé.

bonne soirée :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:bravo: Sacré boulot ! Tu n'as pas trouvé de champignons dans les cadres de vitres ? :2 (20):

je crois qu'il ne faut même pas parler de cadre de vitre mais plutôt de demi cadre car c'était tout pourri ... :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

ce week, isolation ,pose du tissus sur le velour du panneau et montage des HP.grosse galère pour les porte avant avec les entretoises,mais bon cela fait plus propre qu'avant :2 (4): ; et le son...la folie! :2 (15)::2 (15):

(8) JAVI MULA,COME ON(8)

sp_a0421_132.jpg

sp_a0425_162.jpg

sp_a0424_610.jpg

Posté(e) :

ouh làlà ! ben moi j'en suis pas là! :2 (15):

mais y'a du taf de réalisé ! bravo :bravo_bis:

Posté(e) :

les hp 1750 de chez alipne font 45 mm d'encastrement, il suffit de les passer sur le paneau de porte et decouper 3cm dans la grille d'origine :150je: s'est nikel

:2 (20): désolé de te le dire seulement maintenant j'ai pas eu le temps de faire un topic :2 (20): en plus le kit éclaté a un son exelent.

Posté(e) :
  • Auteur
les hp 1750 de chez alipne font 45 mm d'encastrement, il suffit de les passer sur le paneau de porte et decouper 3cm dans la grille d'origine :150je: s'est nikel

:2 (20): désolé de te le dire seulement maintenant j'ai pas eu le temps de faire un topic :2 (20): en plus le kit éclaté a un son exelent.

:2 (24): ... j'aurais du prendre alors les alpines..je voulé prendre les alpine car il été moin cher mais le vendeur m'a conseillé les pionner.mais bon si il fallait juste découpé que l'interieur sa faire tout ce binz ,mon choix auré été différent... :2 (21): .

tampis maintenan je ne redémonte plus rien! :2 (21)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui grand jour,un nouvel arrivant chez moi,mon parrain s'est enfin décidé a préparer son patrol afin de venir faire des sorties avec nous :2 (4): .sa préparation sera juste pour les rando,un kit +5 ,des tubes,et surtout avant tout une remise en état complète (changement silenbloc,changement tirant(tordu a cause du pont élévateur lors du changement de pneu :o ,réparation du planché troué ainsi que tout les point de rouille...).

ayant un feu arrière cassé (passage du CT dans 1 semaine),je lui ai mis des feux multifonctions(merci fred).

kjj_144.jpg

yhy_131.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

retour d'une petite balade totalement improvisée entre pote :2 (4): .beaucoup,beaucoup de boue au menu et quelques petites traversées de rivière (je n'ai pas pu toute les faire car pas de snorkel ,et certaine commencé a ètre profonde...:2 (21): ),très bonne journée :2 (17).

uyt_727.jpg

_y_321.jpg

trf_191.jpg

ytu_t_185.jpg

dfdf_183.jpg