Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur merci beaucoup les gars ça fait plaisir , je fais de mon mieu et surtout avec les moyen de bord..
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur petite sorti tranquile pour prise de mesure avant modif déport de tirant
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur voila aujourd'hui découpe de toutes les pièces permettant de fabriquer les déport de tirant. ce weekend on soude et monte tout ça
Posté(e) : 17 novembre 201113 a nouveau cligno, noueau amorto sur mesure avant, prochaine étape fabrication de déport de tirant et réalisation de tube latéraux en profilé rectangulaire(copié sur ceux des def) pour remplacer mes tubes latéraux Elle est vraiment superbe cette photo !
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Oué j'avais as vu ta dernière tof!!! superbe, ca croise déja pas mal devant! beau passage en tout cas, faudra que tu nous trouve ce style de terrain quand je descendrais!! c'est tout à fait ce que j'aime!!! en tout cas t'as des beau phares...mdr
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Auteur Oué j'avais as vu ta dernière tof!!!superbe, ca croise déja pas mal devant! beau passage en tout cas, faudra que tu nous trouve ce style de terrain quand je descendrais!! c'est tout à fait ce que j'aime!!! en tout cas t'as des beau phares...mdr merci mon pote! pas de soucis tu sera servi . pour l'instant on change les demi arbre sur le land, puis je doi finir mes déport de tirant pour que enfin ça croise devant .. oui la phare çava super bien j'adore.. c'est un ami qui me les as vendu
Posté(e) : 20 novembre 201113 a tu as une super machine là toujours un travail propre et ça me plait ce qui me plait aussi c'est ta presse, pourrais-tu me donner les dimensions car j'ai le vérin de 15 t il ne me reste plus que le châssis à faire merci pour ta galerie d'expo cela m'inspire pour le futur a+++ fabrice
Posté(e) : 20 novembre 201113 a très joli ton patrol, bravo pour la prépa soft mais qui reste à priori très efficace et surtout de bon goût
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Oué j'avais as vu ta dernière tof!!!superbe, ca croise déja pas mal devant! beau passage en tout cas, faudra que tu nous trouve ce style de terrain quand je descendrais!! c'est tout à fait ce que j'aime!!! en tout cas t'as des beau phares...mdr merci mon pote! pas de soucis tu sera servi . pour l'instant on change les demi arbre sur le land, puis je doi finir mes déport de tirant pour que enfin ça croise devant .. oui la phare çava super bien j'adore.. c'est un ami qui me les as vendu
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Auteur merci bien les gars, il me reste toutefois encore pas mal de trucs à voir, mais je suis limité car c'est ma voiture de tous les jour, à 21 ans et étant étudiant impossible de payer 2 assurances ...
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur je suis troll du jour!! ça fai plaisir première fois depuis que je suis enregistré!(environ 3ans il me semble) santé!!
Posté(e) : 28 novembre 201113 a sante monsieur loic a toi et ton troll tu etait trop jeune pour etre troll du jour !!! il mette que les hommes troll du jour
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur sante monsieur loic a toi et ton troll tu etait trop jeune pour etre troll du jour !!! il mette que les hommes troll du jour , o fet, va faloir que je vienne chercher le cadeau du vieu!! , tu est la pas ce week car on a le téléthon a saint zac mais le week prochain?? o fet tu doi venir a belco a ce qu'on ma dit... ,??
Posté(e) : 29 novembre 201113 a ouai de toute facon tou les samedi matin je suis la !!!! je suis pas o courant pour belco !!!
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur ouai de toute facon tou les samedi matin je suis la !!!! je suis pas o courant pour belco !!! je passerai alors si c pas en 4x4 ce sera avec la C3 de ma copine.. ah pour belco on m'a dit que vous viendrez ! g même proposé sortie en boite le soir !! je vous héberge !!
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur voila déport de tirant terminé et monté, voici mes premier essais, ct bien ça qui bridé mon pont.. seul les amorto me bride a présent, cela me convient emplement , autant de débatement a l'avant qu'à l'arrière, cela était mon objectif, suspatte terminé sur cette photo il me reste encore un peu de détente, mais ma rampe commencé a basculer, l'angle est trop prononcé, je n'avais plus de tube joyeux noel a tous
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Cool content pour toi J'adore ton trol, et surtout le travail sur la suspatte, ca croise bien maintenant
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur Cool content pour toi J'adore ton trol, et surtout le travail sur la suspatte, ca croise bien maintenant merci c'est gentil
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Ya pas a dire belle bete franchement bo boulot! ca croise pas mal comme ca, tes silent blocs sont moins contraints... belle reflexion et belle realisation ca c'est du sur mesure!!!
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Ya pas a dire belle bete franchement bo boulot! ca croise pas mal comme ca, tes silent blocs sont moins contraints... belle reflexion et belle realisation ca c'est du sur mesure!!!