Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 840
  • Vues 108.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous! :2 (4):

donc prochaine étape, réalisation d'un échappement complet en inox en 60 intérieur. cet aprem démontage de la ligne, réalisation de nouvelle bride . demain j' attaque le pointage et le soudage au moin jusqua la nouvelle tresse :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ligne inox terminé! :2 (17):

plus tard fabrication maison complète d'un silencieux en inox! :2 (26): . il me faut d abord travailler un peu la théorie meme si sur un 4temps ça influ peu :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
jolie il et pres pour le week end :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

biensur mon pote!! ils sont tous pret!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pas grand chose de plus , que des bricole, normalement mi aout arrivé du blocage avant :2 (4):

p1050445_437.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

après 2 mois de boulot , j'ai trouvé ça entre mes deux baquet :2 (15): .

montage très facile niveau partie mécanique, niveau élec , le cablage a été bien plus long car j'ai voulu cabler aussi le blocage arrière sur un bouton ARB . mais en une journée tout a été en place pour faire quelque essais. ça marche super :2 (4):

p1050844_756.jpg

p1050843_844.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pause cale d'arbre arrière pour faire rentrer un peu le coulisseau , plus de grognement entre l'accélération et la décélération :2 (17):

Posté(e) :

Vraiment terrible ton troll..... :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Vraiment terrible ton troll..... :2 (24):

merci c'est gentil :2 (26):

Posté(e) :

Bof,il est sympa sans plus :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Bon ok suis un peu jaloux mais on verra ça de plus près dimanche,il paraît qu'il y a même le bloc avant maintenant à tester un peu plus en profondeur:2 (14):

à plus

Posté(e) :

Par contre une question de novice, quel est l'avantage du bloc avant aussi ?

Je sais pareil que derrière :2 (15):

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bof,il est sympa sans plus :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Bon ok suis un peu jaloux mais on verra ça de plus près dimanche,il paraît qu'il y a même le bloc avant maintenant à tester un peu plus en profondeur:2 (14):

à plus

:2 (15)::2 (15): merci mon pote!

oula oui depuis lundi je dors plus car j'ai renvoyé mon compresseur neuf qui avais un problème et je ne l'avais toujours pas reçu depuis il y a 5 minute!! :2 (14): , là je suis soulagé , ce soir je le rebranche et bon pour dimanche!

la prochaine étape sera l'achat de pneu , il reste plus grand chose :2 (14)::2 (14): .

jsp que le terrain sera simpas , et qu'on auras pas de pluie! :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Par contre une question de novice, quel est l'avantage du bloc avant aussi ?

Je sais pareil que derrière :2 (15):

:2 (15):

:2 (15)::2 (15): ça sert a rien d'avoir les 2 blocage si ce n'est obligé toutes les roues a tourné :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci beaucoup mon ami ! mais rien à coté du matos que tu montes dans le tien .. :2 (24): .

tu n'as pas donné de nweus sur notre fofo je pensé que tu avais arrêté le 4x4 :2 (15)::2 (15):