Posté(e) : 21 avril 201213 a Auteur merci a tous! donc prochaine étape, réalisation d'un échappement complet en inox en 60 intérieur. cet aprem démontage de la ligne, réalisation de nouvelle bride . demain j' attaque le pointage et le soudage au moin jusqua la nouvelle tresse
Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur ligne inox terminé! plus tard fabrication maison complète d'un silencieux en inox! . il me faut d abord travailler un peu la théorie meme si sur un 4temps ça influ peu
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur jolie il et pres pour le week end biensur mon pote!! ils sont tous pret!!
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Auteur pas grand chose de plus , que des bricole, normalement mi aout arrivé du blocage avant
Posté(e) : 30 juillet 201212 a Auteur après 2 mois de boulot , j'ai trouvé ça entre mes deux baquet . montage très facile niveau partie mécanique, niveau élec , le cablage a été bien plus long car j'ai voulu cabler aussi le blocage arrière sur un bouton ARB . mais en une journée tout a été en place pour faire quelque essais. ça marche super
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur pause cale d'arbre arrière pour faire rentrer un peu le coulisseau , plus de grognement entre l'accélération et la décélération
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Bof,il est sympa sans plus Bon ok suis un peu jaloux mais on verra ça de plus près dimanche,il paraît qu'il y a même le bloc avant maintenant à tester un peu plus en profondeur:2 (14): à plus
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Par contre une question de novice, quel est l'avantage du bloc avant aussi ? Je sais pareil que derrière
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur Bof,il est sympa sans plus Bon ok suis un peu jaloux mais on verra ça de plus près dimanche,il paraît qu'il y a même le bloc avant maintenant à tester un peu plus en profondeur:2 (14): à plus merci mon pote! oula oui depuis lundi je dors plus car j'ai renvoyé mon compresseur neuf qui avais un problème et je ne l'avais toujours pas reçu depuis il y a 5 minute!! , là je suis soulagé , ce soir je le rebranche et bon pour dimanche! la prochaine étape sera l'achat de pneu , il reste plus grand chose . jsp que le terrain sera simpas , et qu'on auras pas de pluie!
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur Par contre une question de novice, quel est l'avantage du bloc avant aussi ? Je sais pareil que derrière ça sert a rien d'avoir les 2 blocage si ce n'est obligé toutes les roues a tourné
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur merci beaucoup mon ami ! mais rien à coté du matos que tu montes dans le tien .. . tu n'as pas donné de nweus sur notre fofo je pensé que tu avais arrêté le 4x4