Posté(e) : 12 septembre 200915 a Si tu n' a pas eu de réponse demain, je regarde sur le mien et je te tiens au courant. Je ne me rappel plus
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Auteur Si tu n' a pas eu de réponse demain, je regarde sur le mien et je te tiens au courant.Je ne me rappel plus ok merci . je pense perso que les spire rapproché sont coté chassis...en tout cas je les ai monté comme cela^^
Posté(e) : 13 septembre 200915 a yahoo je suis tres impressionne moi ça fait 3 mois que j'ai le mien et a part la remise en etat du moteur c'est tout ce que j'ai fait felicitation bravo
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur yahoo je suis tres impressionne moi ça fait 3 mois que j'ai le mien et a part la remise en etat du moteur c'est tout ce que j'ai faitfelicitation bravo merci c'est très gentil
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur c'est bon,en ce qui conserne la suspatte,tout est dans l'ordre,j'ai fait plusieur combinaison(depuis 7H je suis dans le gatrage )et le troll est droit .pour l'arrière je pense que les spire rapprochée sont coté chassis,mais sa seré simpas de confirmé (si quequ'un pouré alé dans son garage et penché la tète sous son troll pour me confirmer sa seré cool )
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Pour ma part j'ai monté mes ressorts les avants la parti la plus serrée vers le bas et le sens inverse pour l'arrière.
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur Pour ma part j'ai monté mes ressorts les avants la parti la plus serrée vers le bas et le sens inverse pour l'arrière. tout comme moi . par contre a l'avant il y a un droite et un gauche car lorsque je les ai monté il été penché et depuis que j'ai inversé les deux ressort,tout va bien!
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Quand j'ai acheté mes ressorts sur le plan de montage il me disait qu'il y avait un sens, que tu as trouvé
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur Quand j'ai acheté mes ressorts sur le plan de montage il me disait qu'il y avait un sens, que tu as trouvé a sava alors! . bon ce soir après les cour, j'ai fini les deux trois bricole que j'avais a faire sur le troll au nivo suspension.j'ai fait un petit essaye vite fai,et je n'ai pas trouve de talu assez haut pour faire lever une papatte ,donc je suis vraiment très satisfait de ce kit(merci a rock&troll),vendredi aprem petit essaye dans le var dans le domaine d'un pote,puis normalement si tout va bien j'enchaine avec les sigalou dimanche!!! alé maintenant place au photos: [/img] ps:faut que je les change maintenan les pneu... je mettré des photos de vendredi aprem (le test ) et de dimanche
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Tu vois pas plus c.n qu' un autre Il est super ce troll, tu as pensé au répartiteur de frein sous t'a caisse ? De combien est ton kit réhausse?
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur Tu vois pas plus c.n qu' un autre Il est super ce troll, tu as pensé au répartiteur de frein sous t'a caisse ? De combien est ton kit réhausse? oui j'ai fait la patte pour le répartiteur de frein . c'est un kit +6 avec amorto grande course
Posté(e) : 15 septembre 200915 a très bien comme ça pas trop de modif Dès que j'ai 2 minutes je mettrais les photos du mien, quand je les eu et de maintenant. C'est un choc tu verras.
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur arff!!!la pluie... :2 (25): j'aime pas la pluie!! (je roule en cooper ST,donc des mixte );on va rigolé au sigalou dimanche
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Super sympa la rehausse Ah ca les mixtes pour le TT et encore tu es pas vers chez moi (nous en sirocco a mi usure c'est mort ) Amuse toi bien au sigalou
Posté(e) : 17 septembre 200915 a salut mon pote il a une belle gueule ton pepere, pense a fixée tes ressort, sinon tu va les semée pour les spire des ressort arriere, les plus serrer en bas ( pas grave si inverser) , pour l'avant il me semblait pas qu'il y avait un sens de montage sur les trail master pour les cones, hesite pas a les faire longt, les ressort vont sortir d'environ 6cm
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur salut mon pote il a une belle gueule ton pepere, pense a fixée tes ressort, sinon tu va les semée pour les spire des ressort arriere, les plus serrer en bas ( pas grave si inverser) , pour l'avant il me semblait pas qu'il y avait un sens de montage sur les trail master pour les cones, hesite pas a les faire longt, les ressort vont sortir d'environ 6cm de 6cm!bè je l'ai mis en croisement et il ne sortent pas,mais bon je vais tout de meme faire plusieur essaye demain aprem sur le terrain privé d'un ami,on verra bien.pour les spires,tu mavé dit dans le sens de l'écriture mais le truc c'est que d'origine les spire rapprochée sont vers le bas... .vous pensez que cela peu jouer en kelke chose??? ps:en tout cas merci bocoup rock&troll,je suis vraiment trètrè content .
Posté(e) : 17 septembre 200915 a je tai dit une betise il vont sortire de trois cm, moi j'avais modifier les encrage d'amorto ta virée les barres stab pour les spire, sa joue surtout pour la progressiviter, c'est surtout pour la route, il risque d'etre un peu moins ferme sur les petite bosse ou les chemin roulant tu vera en essayant, c'est important sur les moto, surement moin pour les 4x4 tu a combien en cale de boite
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur je tai dit une betise il vont sortire de trois cm, moi j'avais modifier les encrage d'amortota virée les barres stab pour les spire, sa joue surtout pour la progressiviter, c'est surtout pour la route, il risque d'etre un peu moins ferme sur les petite bosse ou les chemin roulant tu vera en essayant, c'est important sur les moto, surement moin pour les 4x4 tu a combien en cale de boite a ok!bè la je reviens de mon tit tour 4x4,j'ai essayé dans un grogro croisement,et le ressort n'est pas sorti(pourtan ct au maxi et le 4x4 bombé),donc je verré bien.oui plus de barre stab depuis très longtemp .pour les ressort arrière,je l'ai essayé,sur route c'est souple,dailleur sa me convient mieu car moin tape cul(c mon avis biensur),par contre pas de coup de vollant sinn sa tangue bienbien .pour les cale g mis 8mm,et plus de signe de vibration . donc c'est parfait! dans tout les cas je mettré des cone de guidage psk je compte (comme toi)modifié les point d'ancrage des amorto a la façon corse.
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur alors ojourdui malgrès la pluie,on s'est régalé!!avec cette nouvelle suspatte j'ai l'impression d'avoir changé de véhicule...je n'ai utilisé le bloc kune seule fois!(psk je me posé^^). photos après mangé!!
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur bon alé comme promis! : par contre va faloir que j'ajoute une cale de boite suplémentaire car je ressen une petite vibration entre 50 et 60KM/H;puis va faloir que je ralonge mes barre panhard car ce son elle qui me limite en débattement et qui font mal travailler mes silenbloc de tiran ,donc après les sigalou de dimanche va falloir que je men occupe ...
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