Posté(e) : 11 février 200916 a j'en ai acheté un ya 6 mois aucun problème parcontre attention avec la telecommande boitier de faible epaisseur et le capot coulissant de protection fermé le fait d'appuyer dessus enclenche un mouvement ya de quoi se faire peur!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout quand il est en fin d'enroulement
Posté(e) : 9 avril 200916 a J'en ai acheter un il ya un an et tout ce que j'ai a dire c'est attention a l'étanchéité du boîtier , du moteur (mettre un peu de graisse dedans et de la pate a join) sinon a ma dernière sortie il a un peu délire toutseul mouvement inverse sur la télécommande et mouvement qui ne s'arrête pas... Enfin sinon il sont pas mal
Posté(e) : 2 mai 200916 a Bonjour, j'ai acheté un treuil bouriquet 5900kg sur ebay, je le monte, l'essaye, tout est ok, la semaine suivante je veux l'utiliser, et là, plus rien, j'entends les relais déclencher mais le treuil ne tourne pas,après plusieurs tentatives, je démonte et,... stators grillés! Quelqu'un a eu ce genre de problème avec ce matériel?? Merci
Posté(e) : 2 mai 200916 a Bonjour, j'ai acheté un treuil bouriquet 5900kg sur ebay, je le monte, l'essaye, tout est ok, la semaine suivante je veux l'utiliser, et là, plus rien, j'entends les relais déclencher mais le treuil ne tourne pas,après plusieurs tentatives, je démonte et,... stators grillés! Quelqu'un a eu ce genre de problème avec ce matériel?? Merci moi je l'avais sur mon 3.3 et jamais eu de problême encore comme celui la desolé pour toi de la bonne cam a priori A+