Aller au contenu

Galerie alu "copie chinoise"


jbt

Messages recommandés

Bonjour a tous

Il y a t'il des personnes qui connaissent ce genre et marque de galerie :2 (18): Style Rhino Ra.k

 

 

 

Rigidité , robusteste , poids ............... :2 (15)::2 (15):

Merci a tous de vos lumieres et conseils

 

salut,

 

j'en ai eu 2, avec 5 barres.

la 2ème était plus abouti et mieux fini que la 1ère : ils ont dû prendre en considération les remarques.

 

un point commun : la qualité de la visserie (dans les "normes"), que j'ai systématiquement remplacé par de la visserie inox et ne pas oublier (quand on est sûr de son serrage) un léger coup de frein filet pour ne pas voir la galerie chargée partir/desserrer lorsque l'on pratique des routes chaotiques.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme pour tous , si tu fais du raid en mode "dakar" et que tu charge beaucoup......attends un peu et investis dans du bon matos !!

Apres si tu fais du raid une fois l'an , que c'est en "mode balade" et que tu charge raisonnablement pourquoi pas , eventuellement de la bonne visserie , car c'est souvent le point faible du matos chinois ..... :2 (26):

Ok cela reste une copie d'un produit haut de gamme , la finition ne sera pas aussi bonne et la durée de vie idem , mais franchement les chinois ont fait un gros effort sur leurs produits et il sont maintenant capable ( je dis pas dans tous les cas ...quand meme !! ) de fournir du matos acceptable pour l'utilisateur lambda :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté d'occase la même que sur la photo, c'est très bien pour foutre du bazard dessus pour tous les jours ou les WE.

 

Seul point faible : prévoir de changer les vis de serrage des barres aux goutières, celles d'origine c'est de la bonne bouzasse !

 

Après, chargées lourdement et en raid, je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit changement de visserie et ca peut le faire pour une utilisation de 3 ou 4 fois par an !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui serais mon cas , juste occasionnel .

Si vous avez encore des conseils ou retour d'expérience n'hésiter pas , tout conseil est bon a prendre .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24):

j'en connais ou la galerie et la tente de toit ont fini sur le capot, aprés atterrissage suite à une dune...

il y a des économies qui reviennent cher

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Et moi, j'en connais qui ont les goutières qui ont lâché sur leur troll. :2 (15)::2 (15):

 

On met jamais plus de 80 kg répartis sur l'ensemble de la gallerie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ....

 

C'est ce que nous avons sur notre toit .... Nous en sommes plus que satisfait rapport qualité prix et ce en utilisation voyages au long cours ... Le chargement doit par définition être modéré sur une galerie, c'est ce que nous faisons : bois pour le bivouac, pelle, poche à eau douche, plaque a sable polyestère ....

 

Voilà pour notre expérience :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour celle qui est sur mon toit photos en dessous

je l'ai acheter sur ebay c'est une trekking xl

allez y il y en a encore

a ce prix là je vous garantie ça vaut le coup

en tout ca moi je suis pas déçu de mon achat

150 euros + 40 de frais de port

 

 

 

3950.jpegimagik.fr

 

3954.jpegimagik.fr

 

3956.jpegimagik.fr

 

3958.jpegimagik.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour celle qui est sur mon toit photos en dessous

je l'ai acheter sur ebay c'est une trekking xl

allez y il y en a encore

a ce prix là je vous garantie ça vaut le coup

en tout ca moi je suis pas déçu de mon achat

150 euros + 40 de frais de port

 

 

 

3950.jpegimagik.fr

 

3954.jpegimagik.fr

 

Super prix

 

3956.jpegimagik.fr

 

3958.jpegimagik.fr

:2 (24)::2 (26):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.