Aller au contenu

Patrol Policia (Espagne)


Trollissimo

Messages recommandés

Hello

 

Je viens de terminer mon body lift, alors en allant chercher ma ration quotidienne de gas-oil en Espagne je vous ai fais une ch'tite photo du Troll à côté de ceux de la Policia qui sont en monte d'origine et pas de ré-hausse chassis ou caisse....par contre se sont des longs ré-haussés (cabine)

 

 

policia6uj.jpg

 

 

on a eu chaud aux fesses...un policier est sorti....a demandé au Polonais photographe (voir mon post sur la body) ce qu'il prenait en photo....puis m'a demandé mes papiers, le talkie à la main...voyant la tournure des événements je lui ai expliqué que je faisais parti d'un club de Patrol et que c'était pour montrer aux copains.....pî que j'étais du coin....il m'a laissé repartir avec le sourire.... :2 (15):

 

policia20wu.jpg

Petit air inquiet sur la photo quand même...... :2 (26):

 

 

Avec la Guardia Civil ou les Mosso d'Esquadra peut-être que ça n'aurait pas été la même chanson.... :2 (22): ...mais je desespère pas de prendre la Troll à côté de ceux de La Guardia !!!! :2 (20):

 

C'est mon prochain défi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Même pas peur en Patrol !!! mais prudent quand même............. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois on ira les faire a deux les photos :2 (15):

 

Je connais bien le coin, j'ai une maison a Porté Puymorens et j'y suis tout le temps fourré :2 (14):

 

T'aurais pu lui demander de braquer ses roues et essayer de monter dessus avec ton Troll pour faire une photo stylée :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois on ira les faire a deux les photos :2 (15):

 

Je connais bien le coin, j'ai une maison a Porté Puymorens et j'y suis tout le temps fourré :2 (14):

 

T'aurais pu lui demander de braquer ses roues et essayer de monter dessus avec ton Troll pour faire une photo stylée :2 (4):

 

Tu pourrais faire un duo comique avec Gr Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Fais moi signe quand tu montes dans le coin !! :2 (17):

 

Porté je connais par coeur je suis natif de Latour de Carol et je vis à Caldégas..... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des longs ré-haussés (cabine)

C'est monté comme ça d'origine en usine. A l'époque, les Pajero et les Land Cruiser HJ60 étaient également disponibles en réhaussé, façon fourgon.

A noter que chez les espagnols, il y a aussi une version Court, avec donc le Hard-top... réhaussé ! Et ça, ça sort vraiment de l'ordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): jolies photos t'aime le risque toi non :2 (18)::2 (26):

 

heu ouais....un peu....à quoi tu vois ça ?! :2 (15)::2 (15):

 

non mais là c'est rien......juste pour rire.....par contre je vais faire la même avec les courts réhaussés de la Guardia Civil dont parle "4rouesmotrices" !!!

 

là y va y avoir du sport :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

même pas peur en Patrol :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.