Posté(e) : 3 février 200916 a Bonsoir encore une question qui va me couter un renvoi aux posts déjà traités ... bon tant pis j'essaie: comment débrancher le reniflard d'huile sur le 2.8 et où il se trouve ? Si photos à l'appui c'est mieux ; y a t'il des incidences à le débranché ? merci à tous..
Posté(e) : 3 février 200916 a il part du cache culbuteur et va sur la tubulure "filtre a air via turbo
Posté(e) : 4 février 200916 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56690 sans faire ma pub, il y a une photo ou on voit bien ça, c'est presque le même bloc.
Posté(e) : 4 février 200916 a a quoi ca sert qu'on se décarcasse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52356&highlight=reniflard&sid=b7cfc3dfaec62467563141a138c9c964 va voir là
Posté(e) : 4 février 200916 a Dis Thier tu récupères beaucoup d'huile dans ta bouteille? Pas trop de vapeur qui sort?
Posté(e) : 4 février 200916 a sisi énormément la dernière fois c'était plein d'eau et de boue en sortant du terrain mais de l'huile vriament 3 fois rien ce n'est pas utile de mettre une si grosse bombone un dès à coudre pour 5 km peut-être
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur Bonjour et merci pour vos réponses; donc voila c'est fait ! En plus de mon egr j'ai enlevé le reniflard d'huile, le moteur va commencer à respirer La suite est un filtre Green. Juste une petite question : est-ce que l'huile du reniflard ne vient pas graisser la turbine du turbo peut être est-ce une question bête .... bon dimanche (neige pour la Savoie).
Posté(e) : 8 février 200916 a Je pense que la turbine du turbo s'en fiche d'être graissée. Son axe est déjà sensé être lubrifié par le circuit d'huile du turbo.
Posté(e) : 8 février 200916 a Référent Mécanique Igor73 parle de la turbine pas de son axe... Aucune importance !
Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur bonjour et merci à tous pour vos réponses .Mon filtre a air est commandé ...
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