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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir encore une question qui va me couter un renvoi aux posts déjà traités ...

bon tant pis j'essaie: comment débrancher le reniflard d'huile sur le 2.8 et où il se trouve ? Si photos à l'appui c'est mieux ;

y a t'il des incidences à le débranché ?

merci à tous.. :2 (24):

Posté(e) :
:2 (13): il part du cache culbuteur et va sur la tubulure "filtre a air via turbo :2 (26):
Posté(e) :

Dis Thier tu récupères beaucoup d'huile dans ta bouteille?

Pas trop de vapeur qui sort?

Posté(e) :

sisi énormément la dernière fois c'était plein

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'eau et de boue en sortant du terrain

mais de l'huile vriament 3 fois rien

ce n'est pas utile de mettre une si grosse bombone un dès à coudre pour 5 km peut-être :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour et merci pour vos réponses; donc voila c'est fait ! En plus de mon egr j'ai enlevé le reniflard d'huile, le moteur va commencer à respirer

La suite est un filtre Green.

Juste une petite question : est-ce que l'huile du reniflard ne vient pas graisser la turbine du turbo :2 (20): peut être est-ce une question bête ....

bon dimanche (neige pour la Savoie).

Posté(e) :

Je pense que la turbine du turbo s'en fiche d'être graissée. Son axe est déjà sensé être lubrifié par le circuit d'huile du turbo.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour et merci à tous pour vos réponses .Mon filtre a air est commandé ...

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