Posté(e) : 4 février 200916 a hier j'ai fait à peu prés 200 bornes et au retour j'ai eut une perte de puissance dés que j'était en côte avec une tendance à ce que le phénomène s'amplifie, de retour sur le plat ça allait mieux, en descente je pouvait accélérer un peu mais je percevait quand même le problème après un arrêt ça repartait normalement jusqu'à la 1ere côte à priori je ne fume pas blanc (je n'arrivais pas trop à voir vu que mon pot est coupé après la silencieux je viens de démonter la durit après le turbo pour voir si elle était coupée, elle est nickel vous avez une idée ? merci
Posté(e) : 4 février 200916 a demain je change le filtre à gazoil bonne idéé, en meme temp débranche les durite a gaziol qui arrive du réservoir et souffle sy dedans. regarde le filtre a air aussi une accumulation de beaucoup de petit choses peu y faire gros
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur le filtre à air à l'air bien, je l'avais déjà soufflé je vais aussi vider 5 litre du réservoir, j'ai peut être de l'eau dedans
Posté(e) : 4 février 200916 a non je ça venait du moteurdemain je change le filtre à gazoil profite-en pour démonter le petit filtre "plastoc"situé dans le raccord sous la pompette à GO, souvent çà vient de là
Posté(e) : 4 février 200916 a J'ai déjà eu le même problème, et c'était une bougie de préchauffe. ça pourrait - être aussi un problème de turbo grippé, à voir et bonne chance.
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur merci pour les infos pour le turbo je pense pas, il il zeeeeeeite bien, maintenant que j'ai viré la moquette je l'entant mieux (il me semble), il commence à me gonfler d'ailleurs je préfère le son du V8 de la cougar
Posté(e) : 4 février 200916 a ce que vous faites voir avec la photo de la pompette c'est pas un filtre mais un clapet, le petit filtre lui se trouve dessous cette pompette sur le raccord d'arrivée de gazoil, sans vouloir m'imposer
Posté(e) : 4 février 200916 a ce que vous faite voir avec la photo de la pompette c est pas un filtre mais un clapé ,le petit filtre lui ce trouve dessous cette pompette sur le raccord d arrivé de gazoil ,sans voiloir m imposer je suis d'accord avec toi mais il serait possible que ça bloc à ce niveau là.
Posté(e) : 4 février 200916 a ça me confirme dans l'hypothèse de la flotte si c'était de l'eau dans ton gazoil le moteur aurait coupé direct même au plat et même à la descente
Posté(e) : 4 février 200916 a Référent Mécanique Il faut s'imposer dans la vie .... Alors l'éclaté de piètre qualité de la pompe et le filtre est dans la pièce 18
Posté(e) : 4 février 200916 a ...... honte sur moi ...... t'as raison Hervé76 on parle bien de la même chose mais je me suis trompé sur l'illustration
Posté(e) : 4 février 200916 a Il faut s'imposer dans la vie .... Alors l'éclaté de piètre qualité de la pompe et le filtre est dans la pièce 18 exact et de plus elle est vissée à l'intérieur
Posté(e) : 4 février 200916 a salut; je pence que tu doit avoir un peut de merde dans ton réservoir ce qui peut parciellement obstruer la crépine sur la jauge . pour info il n'y a presque plus d'antibactérien dans le gazoil ce qui donne plus de merde. change ton filtre et versse le contenu du vieu dans un bidon propre pour voir si tu a de la merde.ci cela ressemble a une huitre c'est ca, et la je te conseille de métre du produit pour traiter ton réservoir . a+++++
Posté(e) : 5 février 200916 a Auteur si c'est ça, ça c'est fait en pas longtemps, je n'ai remplis que 2 pleins depuis le démontage et thermolaquage du réservoir
Posté(e) : 5 février 200916 a cool le dessin, ça n'a pas trop l'air compliqué à démonter non tres simple et a mon avis le probleme vien de la
Posté(e) : 5 février 200916 a Auteur résolu, c'était bien la crépine dans le banjo merci à tous et bravo pour votre intuition voila un truc de plus que j'apprends sur mon véhicule bon maintenant reste plus qu'à se remettre à bosser sur le vérin de la benne