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Posté(e) :

hier j'ai fait à peu prés 200 bornes et au retour j'ai eut une perte de puissance dés que j'était en côte avec une tendance à ce que le phénomène s'amplifie, de retour sur le plat ça allait mieux, en descente je pouvait accélérer un peu mais je percevait quand même le problème

après un arrêt ça repartait normalement jusqu'à la 1ere côte

 

à priori je ne fume pas blanc (je n'arrivais pas trop à voir vu que mon pot est coupé après la silencieux

je viens de démonter la durit après le turbo pour voir si elle était coupée, elle est nickel

 

vous avez une idée ?

merci

Posté(e) :

demain je change le filtre à gazoil

bonne idéé, en meme temp débranche les durite a gaziol qui arrive du réservoir et souffle sy dedans.

regarde le filtre a air aussi

une accumulation de beaucoup de petit choses peu y faire gros

Posté(e) :
  • Auteur

le filtre à air à l'air bien, je l'avais déjà soufflé

je vais aussi vider 5 litre du réservoir, j'ai peut être de l'eau dedans

Posté(e) :
non je ça venait du moteur

demain je change le filtre à gazoil

 

profite-en pour démonter le petit filtre "plastoc"situé dans le raccord sous la pompette à GO, souvent çà vient de là :2 (11):

Posté(e) :

J'ai déjà eu le même problème, et c'était une bougie de préchauffe.

ça pourrait - être aussi un problème de turbo grippé, à voir et bonne chance.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les infos

pour le turbo je pense pas, il il zeeeeeeite bien, maintenant que j'ai viré la moquette je l'entant mieux (il me semble), il commence à me gonfler d'ailleurs

je préfère le son du V8 de la cougar

Posté(e) :

ce que vous faites voir avec la photo de la pompette c'est pas un filtre mais un clapet, le petit filtre lui se trouve dessous cette pompette sur le raccord d'arrivée de gazoil, sans vouloir m'imposer :2 (20):

Posté(e) :
ce que vous faite voir avec la photo de la pompette c est pas un filtre mais un clapé ,le petit filtre lui ce trouve dessous cette pompette sur le raccord d arrivé de gazoil ,sans voiloir m imposer :2 (20):

je suis d'accord avec toi

mais il serait possible que ça bloc à ce niveau là.

Posté(e) :
ça me confirme dans l'hypothèse de la flotte

si c'était de l'eau dans ton gazoil le moteur aurait coupé direct

même au plat et même à la descente :2 (11):

Posté(e) :

:2 (3):

 

...... honte sur moi :2 (20): ...... t'as raison Hervé76 :2 (15):

on parle bien de la même chose mais je me suis trompé sur l'illustration :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
Il faut s'imposer dans la vie .... :2 (26):

Alors l'éclaté de piètre qualité de la pompe et le filtre est dans la pièce 18

 

 

 

exact et de plus elle est vissée à l'intérieur :2 (26):

Posté(e) :

salut; je pence que tu doit avoir un peut de merde dans ton réservoir ce qui peut parciellement obstruer la crépine sur la jauge .

pour info il n'y a presque plus d'antibactérien dans le gazoil ce qui donne plus de merde.

change ton filtre et versse le contenu du vieu dans un bidon propre pour voir si tu a de la merde.ci cela ressemble a une huitre c'est ca, et la je te conseille de métre du produit pour traiter ton réservoir .

a+++++

Posté(e) :
  • Auteur

si c'est ça, ça c'est fait en pas longtemps, je n'ai remplis que 2 pleins depuis le démontage et thermolaquage du réservoir

Posté(e) :
cool le dessin, ça n'a pas trop l'air compliqué à démonter

 

 

 

non tres simple et a mon avis le probleme vien de la :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

résolu, c'était bien la crépine dans le banjo

 

merci à tous et bravo pour votre intuition

 

voila un truc de plus que j'apprends sur mon véhicule

 

bon maintenant reste plus qu'à se remettre à bosser sur le vérin de la benne

Invité
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