Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur Vraiment chouette ! Et super le porte roue de secours escamotable ! Merci Piersophie, l'idée du porte-roue vient d'autres membres du sîte !
Posté(e) : 16 avril 200916 a uote] T'inquiète pas Didier tu vas repartir bientôt ! , enfin je te le souhaite, et si tu passes vers la Vendée pense à faire un coucou ! Ich'allah, mais faut que j'attendes jusqu'au mois de janvier Pour un coucou, pas de problème si je viens me perdre par chez toi (mais c'est pas vraiment mon secteur) Mais si un jour l'envie te prend de visiter l'Alsace, tu es le bienvenu. En attendant, je te souhaite autant de plaisirs lors de ton voyage que j'en ai eu à visiter ce fantastique pays qu'est le Maroc
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur En attendant, je te souhaite autant de plaisirs lors de ton voyage que j'en ai eu à visiter ce fantastique pays qu'est le Maroc Merci Didier !
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Vraiment chouette ! Et super le porte roue de secours escamotable ! Merci Piersophie, l'idée du porte-roue vient d'autres membres du sîte ! auriez vous des photos de la fabrication du porte roue,?
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Auteur Après la suspension, j'ai attaqué la fabrication du PC avec porte-roue Pour le moment je ne suis ancré que sur les 2 bouts de longeron, mais comme j'ai intégré l'attelage au PC je vais faire 2 ancrages supplémentaires dans la traverse. Bon mes soudures sont pas type top , mais je me suis amélioré avec tout ça .... Je suis désolé je n'ai pas de photos avec le tout posé sur le Troll ... mais je vais en faire L'étape suivante a été de tomber les boites, car j'avais une vibration, une fois par terre, j'ai pu me rendre compte que le problème venait d'un silent-block de boite coupé , comme tout était par terre et conformément aux conseils des mécanos du sîte, j'ai remplacé tous les joints, ainsi que l'embrayage. Merci encore à francois, mais aussi à pierre ... citation de la première page J'ai pô mieux
Posté(e) : 3 mars 201015 a Pas de soucis Greg ton expérience m'a conforté dans l'idée de mettre des profils directement sur le hard-top. Merci encore Pour Didier, je modère ces propos, car après avoir reluqué les photos de leur raid au Maroc, j'ai pu remarquer que son baroud était le seul à ne jamais avoir les 4 roues sur le sol en même temps Et pourtant c'est pas un problème de débattements ! Je vais tout de même vérifer mes charnières, elles me semblent OK mais bon en plus avec le film derrière si la vitre explose elle se tient encore J'ai mis des contre-écrous sur les axes de jumelles @ Greg : Le hard top est très solide sur les barouds, il est armé par du métal noyé dans la masse, avec les renforts à l'intérieur, je crois que mes dents seront déchaussées avant que la galerie ne tombe ... pour les axes de jumelles je confirme : nylstop ou contre ecrou meme chose pour la porte arriere pour le hard top c est clair c est du costaud , je viens de me rappeler qu une nuit nous avions danser a 2 dessus . et j ai pense a toi samedi en regardant c+ : dans un film c. cornillac fait un tonneau avec un 260 et le hard top n explose pas et la scene suivante on voit la fibre cassee mais pas arrachee. greg salut, tu te rappeles du titre du film? par avance merci