Posté(e) : 5 février 200916 a Salut et merci encore pour la bienvenue!!! Mes meilleurs pensées pleines de soleil pour tous ceux qui ont froid. Froid parlons en du froid, c matin quand j'ai mis en marche mon troll,il a toussoter un peu et il crachais des volutes bleu/blanche a chaquefois que ça toussai, et j'ai du mettre un peu de starter pour remonter le ralenti. Ah oui ça sentai ausii le gazoil pas bien brulé. De quoi celà provient-il, est ce que c'est grave? Repondez moi vite s'il vous plait. Merci Ralph
Posté(e) : 5 février 200916 a Pas de starter sur ton troll, mais un accélérateur à main ! Non rien que de plus normal, s'il a roulé sa bosse... Moi tous les matins je fais de même... Mais promis bientôt j'arrête la Gauloise ! Santé !
Posté(e) : 5 février 200916 a bougie de préchauffage fatigué? moi aussi je crois aux bougies mais regarde en plus ton filtre a gazoil et en meme temps le filtre a air
Posté(e) : 5 février 200916 a Auteur Ok de toutes façon je vais commençer a le désosser pour lui faire une petite cure de jouvence.Il y à des points de rouilles qu'il faut que je traite avant que ça devienne perforant.
Posté(e) : 12 juin 200916 a MOI AUSSI IL FAUT QUE JE CHANGE LES BOUGIES toi tu cherches à avoir assez de posts pour la brocante !